Kings & Queens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu de l'inactivité de certain de ses membres et du fait qu'il n'ait jamais vraiment décollé, le forum fermer ses portes après seulement presque 5 mois de vie. Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et bonne continuation à tous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souris, la vie est belle [pv Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Avril R. Lavigne
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Avril R. Lavigne


☞ Interview : 44
☞ Dans ma tête je me sens : Barge o.o


Souris, la vie est belle [pv Ian] _
MessageSujet: Souris, la vie est belle [pv Ian]   Souris, la vie est belle [pv Ian] EmptyMer 29 Juin - 11:40

Souris, la vie est belle [pv Ian] SdzxzxxzSouris, la vie est belle [pv Ian] Ian15 Souris, la vie est belle [pv Ian] Sd-2Souris, la vie est belle [pv Ian] Ian14


Deux jours de repos, deux fichus jours, j'étais rentrée tard dans la nuit, évitant de faire trop de bruit pour ne pas réveiller le grincheux de service qui n'aurait pas hésité à m'étriper. En pleine nuit je m'étais réveillée pour manger quelque chose, un bol de nouille instantané. Télévision allumée, je regardais les enregistrements des épisodes des feux de l'amour que j'avais loupé. Lorsque j'étais en tournée je m'arrangeais pour prendre une clef internet 3G+, afin de pouvoir regarder les rediffusions sur le net. C'était mon petit secret, pas si secret que ça, puisque Kristen était au courant de ma petite lubie personnel, ce n'était pas très rock je dois l'avouer, mais bon sang c'était vachement marrant. Le pire dans toute cette histoire c'est qu'un épisode a une durée de vie d'un mois minimum, ce qui veut dire que par exemple ; Si Dianna est sur le point de tirer sur son ex mari qui vient de la tromper avec sa soeur, qui est réalité n'est pas sa vraie soeur -vous me suivez toujours?- Bref ! Un mois plus tard cette même Dianna serait toujours sur le point de tirer, mais prise de court par une longue tirade amoureuse, elle n'aurait toujours pas butter cet enculer ! C'était ça qui était marrant avec les feux de l'amour et je devrais remercier ma mère de m'avoir initié à cette série depuis toute petite et ma mère devrait remercier ma grand-mère qui l'avait initié aussi. Parce que mine de rien les feux de l'amour c'est un nombre incalculable d'épisodes qui durent depuis des années, petite je pensais qu'ils existaient déjà à l'époque des hommes préhistoriques. Bref dégustant mon bol de nouille devant ma série super intrigante, encore pire que les experts à Las Vegas ou de qui a tué Pamela Rose !

Je sentais la pression redescendre, il faut dire que mes journées étaient plutôt chargées, faire la promotion de mon album, en préparer un autre et suivre ma ligne de vêtements, heureusement pour moi, j'étais une fille hyper active, donc l'énergie ne me manquait pas du tout bien au contraire. Cependant, parfois à force de surmenage et de manque de sommeil, j'avais tendance à être sur les nerfs. De plus les journalistes un peu trop curieux sur ma vie privé m'agaçaient encore plus, il faut dire que depuis mon divorce les rumeurs allaient de bon court. Parfois vrais, parfois fausses, il faut dire que je suis une bonne vivante, donc les sorties en boite de nuit ça me connaissait, mais bon les médias ont tendances à faire toute une histoire d'une simple danse avec un mec connu. Je n'arrivais pas à comprendre ces filles qui jouaient sur ça pour faire un coup médiatique. Personnellement ce n'était pas le fait d'être célèbre qui me plaisait, parce que la célèbrité est une chose éphémère qui ne dure qu'un temps, à partir d'un moment elle finit par redescendre pour attaquer une nouvelle petite fille qui entre dans le milieu. Une fois mon épisode terminé je posais mon bol de nouille sur la table du salon, m'étirant en baillant. J'étais fatiguée, je grimpais les marches deux par deux afin d'atteindre ma chambre et une fois que je fus à l'intérieur de celle-ci, je fermais la porte avec mon pied et je me jetais dans le lit. Laissant Morphée me guider, difficilement, car il faisait super chaud dans ce loft...j'avais dû me lever trois fois pour ouvrir ma fenêtre et ensuite il y a eu ce combat contre les moustiques !

Il y avait bien la climatisation dans ce loft, mais j'étais interdit de la toucher, normal les deux seules fois où j'avais posé la main sur cette télécommande, j'avais réussis à casser la clim...Ian n'était pas très contente, donc depuis ce jour c'est monsieur qui garde la télécommande. « -Fuck ! » Disais-je en sautant de mon lit, j'avais trop chaud et je n'avais pas envie d'être maltraité par les moustiques toute la nuit. Mon regard se posa sur mon réveille qui indiquait cinq heure du matin. J'enfilais un simple sweat à capuche, histoire de caché mes sous-vêtements ou presque, car ça ne cachait qu'une simple partie, étant donner que ce sweat était relativement court. J'attrapais un nœud et je nouais mes cheveux blond. J'ouvris lentement la porte, le grincement résonnait dans le loft qui était silencieux. Ce fut sur la pointe des pieds en longeant les murs du loft que je marchais discrètement jusque la chambre de mon colocataire. Une fois que je fus devant sa porte je prenais une grande inspiration et une dose de courage, plissant légèrement le nez, j'ouvris lentement la porte qui était déjà légèrement entre-ouverte. Je penchais ma tête discrètement à l'intérieur, mon regard se posa sur Ian qui semblait dormir, d'un sommeil agité, il avait sûrement chaud lui aussi, cela ne m'étonnerait pas qu'il est en fait mal réglé le climatiseur, donc techniquement ce que j'allais faire était une bonne action n'est-ce pas ? Je me mordais la lèvre inférieure tout en entrant un pied puis un autre en silence. Je ne devais pas faire de bruit, le but était de prendre la télécommande et d'ensuite partir et ensuite j'irais dans mon lit. Toujours sur la pointe des pieds, j'avançais jusqu'à son meuble de chevet, mais la télécommande n'y était pas. Je commençais donc à fouiller dans la chambre en silence.


Dix minutes plus tard, je n'avais toujours pas trouvé la fichu télécommande et j'allais repartir avec mon air boudeur, lorsque mon regard se posa sous le lit, seul endroit où je n'avais pas fouillé. Je me m'étais donc à plat ventre, passant ma main sous le lit, bingo ! Je l'avais trouvé, une fois la télécommande en main je relevais ma tête, mais je n'avais pas réalisé qu'en réalité ma tête n'était pas à l'extérieur, mais bel et bien toujours sous le lit. Le choque fut rude ! J'allais avoir une belle bosse. « Putain... » Chuchotais-je à voix basse en me mordant la langue. Je fis glisser mon corps à l'extérieur, me relevant en silence, prête à partir lorsque mon pied se pris dans le fil de sa lampe de chevet ! Résultat, la lampe tomba sur le sol et se brisa, quant à moi je venais de me ramasser par terre, la tête la première, télécommande toujours en main. Un frisson venait me parcourir de part en part lorsque j'entendis la voix de Ian qui résonnait dans la chambre. Je me relevais légèrement, les bras dans les dos en souriant niaisement. « Oh bonjour, désolé du dérangement j'allais justement partir, tu peux dormir de nouveau... » Faux sourire niais sur mes lèvres, je m'apprêtais donc à sortir sans me retourner, mais quelque chose me disait qu'il n'allait pas me laisser partir comme-ça...
Revenir en haut Aller en bas




Ian J. Somerhalder
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Ian J. Somerhalder


☞ Interview : 62


Souris, la vie est belle [pv Ian] _
MessageSujet: Re: Souris, la vie est belle [pv Ian]   Souris, la vie est belle [pv Ian] EmptyJeu 30 Juin - 8:46

Souris, la vie est belle [pv Ian] Iansomerhalderphotograp
Ian Somerhalder &
Avril Lavigne



    Je m’étais étalé sur mon lit hier soir, épuisé, mort de fatigue. Avant cela, j’étais rentré vers dix heures du soir tel un zombi. J’ai l’impression d’être un vieux qui doit se coucher à huit heures…Je traînais des pieds vers un portemanteau qui était disposé non loin de l’entrée y déposant mon chapeau noir et ma veste noire, je posais mes chaussures à côté, je rangerai tout ça demain matin. Qu’il faisait bon ici, j’aimais bien rentrer chez moi après une longue journée, Avril ne semblait pas être encore rentrée, c’était donc calme.
    Non pas que la jeune femme soit désagréable, au contraire, elle est très sympathique mais moi qui suis de nature calme et silencieux, elle était tout le contraire, des fois ç’en était même agaçant. Mais bon je l’aimais bien cette petite Avril, elle m’amusait tant elle bougeait.

    Je montai les marches difficilement et marchai dans le petit corridor jusqu’à la chambre de la jeune femme. La porte était ouverte et la jeune femme n’y était pas. Ma supposition se confirmait : la jeune femme n’était pas là.
    Je repris donc ma marche jusqu’à ma chambre cette fois, levant les pieds quand je marchais, ou du moins m’efforçant de lever mes pieds qui me semblaient lourds. Pas besoin de fermer la porte pour l’instant j’étais seul ici. J’enlevai ma chemise grise ainsi que mon jean avant d’aller dans la salle de bain. Je ne la reconnais plus, ça me faisait rire parce que je me demandais s’il y avait plus d’affaire à moi ou à elle. Une brosse à dents traînait sur le bord du lavabo et shampooings sur le bord de la baignoire, bref la gente féminine est passée par là. Je fis couler un bon bain chaud, je détestais le froid, et en attendant que la baignoire se remplisse, je me brossai les dents me regardant dans le miroir. J’avais des traits marqués par la fatigue sans doute. J’avais un peu de répit depuis que la deuxième saison de The Vampire diaries s’était achevée mais les soirées entre amis, elles n’arrêtaient pas en ce moment. Un fois mes dents lavées je me glissai dans mon bain, j’y étais tellement bien que j’aurais pu dormir dedans si mon téléphone portable n’aurait pas bipé. Je me demandai qui ça pouvait être à cette heure-là, mais je n’étais pas pressé d’aller répondre, m’enfonçant un peu plus dans la mousse. Je sortis enfin lorsque le sommeil commençait à me gagner, nouant une serviette autour de ma taille puis regardant mon portable, ce n’était que ma sœur. Je lui envoyai un message pour lui dire que je l’appellerai demain et que contrairement à elle, j’allais dormir. Elle me répondit avec un smiley en disant que son frère était un vieux…Bref elle allait entendre parler de moi demain, un vieux moi ? Non mais ! Les jeunes se croient tous permis de nos jours…Aucun commentaire. Je posais mon portable sur ma table de chevet. Ah ma sœur, j’étais très proche de ma famille, même si mes parents sont divorcés, rien n’a vraiment changé avec les rapports que j’entretenais vis-à-vis de mon frère et de ma sœur. Je les aimais énormément, et ils savaient très bien qu’ils pouvaient compter sur moi. Vu le message que Robyn m’avait envoyé, ce n’était rien de grave et ça pouvait attendre demain matin, quand je serai debout et à l’écoute. Car là, j’étais incapable d’être attentif.

    Je pris un bas de pyjama que j’enfilai, restant torse nu, il faisait bon dans le loft. Je me baissai en vérifiant que la télécommande pour la climatisation était toujours là, sous le lit. Oui ! Un soupir. Avril aurait vite fait de me la piquer sinon. Autant vérifier. Je fermai à moitié ma porte pour limiter la propagation de bruits qu’allait fait Avril quand elle rentrerait. Je levai les yeux au ciel en secouant la tête.
    Je m’allongeai dans mon lit, ou plutôt m’affalai, tirant les couvertures vers moi. Je fermai les yeux et attendis que le sommeil me gagne. Je fus réveillé par un bruit, je relevai la tête vers mon réveil, et laissai retomber ma tête lourdement sur mon oreiller. Avril devait être rentrée, c’était certain. Je refermai les yeux à nouveau me laissant envahir par le sommeil. Je dormais bien cette nuit là. Mais j’avais un peu trop chaud, j’avais un pied dans les couvertures et un pied à l’extérieur, m’étalant sur le long de mon lit, c’était un lit deux places heureusement. Les heures passèrent assez vite, comme à chaque fois que je dormais, je ne me réveillai plus après.
    Je me retournais sur mon côté gauche, ayant toujours aussi chaud lorsque je sentis mon lit bouger. Ceci ne me réveilla pas vraiment, j’avais ouvert les yeux deux secondes et les avais refermés aussitôt, mais ce qui me réveilla fut le bruit d’un objet cassé dans ma chambre. Je ne mis pas longtemps à me redresser fouillant la pièce du regard, là je vis ma lampe de chevet étalée sur le sol, brisée. « C’est quoi ce bordel ?! » m’écriai-je furieux. Je me levai du lit d’un bond, constatant les dégâts. Je me retournai et vis Avril, c’était donc elle qui en était la cause. En faite…à y réfléchir, ça ne m’étonnait pas. Elle se tenait debout, les bras dans le dos comme une petite fille qui avait été prise sur le faite. « Oh bonjour, désolé du dérangement j’allais justement partir, tu peux dormir de nouveau… » Mais oui c’est ça, je suis rancunier ma belle, fais attention. « Aaavrrill ! » criai-je furieux manquant de lui sauter au cou, soudain une image plutôt comique parcourut mon esprit, moi chassant Avril avec un balais et celle-ci faisant le tour du loft, ah ah ! Mais, ça ne se passera pas comme ça. « Tu crois que je vais aller dormir maintenant ! Non mais, si c’était pour baisser la température t’avais qu’à me le demander ! Merde ! Regarde ma lampe là ! »
    J’étais vraiment en colère, regardant le cadavre de ma lampe qui gisait sur mon parquet, regrettable, en plus je l’aimais bien cette petite lampe. Alors qu’elle essayait de faire demi-tour : « Tu ne vas pas t’en tirer comme ça jeune fille ! » Cette phrase, j’avais du l’entendre dans des dizaines de films ! Les parents attrapant leur enfant qui avait fait une gourde, en faite c’était exactement ça, sauf que je n’étais pas son père, heureusement d’ailleurs. Je l’aurais étripée je crois. De plus, maintenant que la machine de râles était en marche, elle allait en entendre parler toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas
 

Souris, la vie est belle [pv Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings & Queens :: WELCOME HOME :: Santa Monica :: Loft de Ian Somerhalder & Avril Lavigne-