Kings & Queens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu de l'inactivité de certain de ses membres et du fait qu'il n'ait jamais vraiment décollé, le forum fermer ses portes après seulement presque 5 mois de vie. Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et bonne continuation à tous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAY OFF WITH FRIEND .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Ashley M . Greene
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Ashley M . Greene


☞ Interview : 87


DAY OFF WITH FRIEND . _
MessageSujet: DAY OFF WITH FRIEND .   DAY OFF WITH FRIEND . EmptyDim 3 Juil - 18:16


KRISTEN J. STEWART & ASHLEY M. GREENE
DAY OFF WITH FRIEND
.
.

    Los Angeles : Ville situé sur la côte pacifique des Etats-Unis, et surtout la ville du business, c’est en effet ici que se trouve un des quartiers les plus célèbres, si ce n’est le plus célèbre, du pays, il s’agit bien entendu d’Hollywood. Los Angeles était sans aucuns doutes une des villes que je préférais aux Etats-Unis, son climat, son ambiance , enfin je me plaisais beaucoup dans cette ville.

    Aujourd’hui était une journée tranquille, du moins pour moi pas de tournage ou encore de photoshoot, non rien de cela , mais je n’allais tout de même pas rester ici, dans mon appartement à rien faire . Aujourd’hui c’était journée shopping en partie . Et je n’y allais pas non, non j’y allais avec Kristen , elle ne vous dit rien ? Mais bien sur que si ! Kristen Stewart . Oui bien entendu tout le monde connait la célèbre Kristen Stewart . Passons. Elle m’avait contacté il y a quelques jours pour me dire qu’elle devait passer ce week-end à Los Angeles, une sorte de week-end de repos en somme. Et bien entendu, nous avions prévus de passer une journée ensemble. Une journée tranquille ? Non, je ne pense, pas déjà parce que je savais que nous allions beaucoup nous balader dans la ville et que en plus à un moment ou un autre de la journée, nous serions interceptés par des photographes, des paparazzis, ou alors des fans. Bon à choisir entre les deux je préfère largement, et sans hésité les fans .Je dois bien avouer que quelques fois, ces paparazzis sont assez énervant pour rester polie, vous prendre en photo pour un oui ou pour un non et à publier cela dans des magazines, en racontant ce qu’ils veulent, et non ce qui est vrais. Mais depuis , j’avais réussis ou du moins j’avais appris à faire abstraction de toutes ces choses, et je pense que c’est le mieux à faire, ignorer et non se justifier étant donné que c’est ce qu’ils attendent en fin de compte .

    Mais cessons de rêvasser si je ne voulais pas me mettre en retard il fallait que je commencer à me préparer, je pris alors une douche, histoire de bien me réveiller, puis allait m’habiller, un short en jean et un t-shirt blanc fera l’affaire pour cette journée qui s’annonçait chaude selon la météo . Une fois maquillé et coiffé, je pris un rapide déjeuner composé d’un verre de jus d’orange, et de quelques toast grillés. Une fois prête, je confia Marlow à une amie . Et bien oui Marlow mon adorable chien , j’aurais eu mal au cœur si je l’avais laissé seul pendant toute la journée. Passons. Je pris ma voiture et me dirigea en ville, là ou avec Kristen nous devions se rejoindre, programme de la journée ? Lèche Vitrine, Shopping, et pourquoi pas un tour à la plage avec cette chaleur ? Nous aviserons je pense.

    Me voilà arriver, et quelques secondes après avoir quitter l’habitacle de ma voiture , j’entendis certaines personnes dire « Mais c’est Ashley Greene ? » ou encore « regardes ! C’est Alice Cullen ! » . Et hop ! Je signa quelques autographes et partis au lieu de rendez vous, ou Kristen arriva en même temps que moi. Une fois à sa hauteur, je souris, puis l’embrassa pour la saluer « Salut Kris ! »
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE
Provehito in altum.

Kristen J. Stewart
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Kristen J. Stewart


☞ Interview : 653
☞ Dans ma tête je me sens : Larguée


DAY OFF WITH FRIEND . _
MessageSujet: Re: DAY OFF WITH FRIEND .   DAY OFF WITH FRIEND . EmptyMar 5 Juil - 17:29

DAY OFF WITH FRIEND . 1asgasgaaDAY OFF WITH FRIEND . 2asgssaggas DAY OFF WITH FRIEND . 12daagsDAY OFF WITH FRIEND . 2agasgasgas


« Friendship never end »



Attablé dans un bar avec mon cher ami Jackson qui avait un sacré rôle de confident pour moi, je lançais un bref regard à ma montre en réalisant que l’heure tournait sacrément vite et qu’il était vraiment tant que je file si je ne voulais pas poser un lapin ou arriver en retard à mon petit rendez-vous avec Ashley. Je n’avais que trois petits jours pour voir tout le monde avant de filer avec Taylor pour la première de Chris et ensuite rentrer à Londres pour le restant de la semaine. Certes je reviendrais bien assez vite pour démarrer mes entraînements et ma mise en forme pour mon rôle de Blanche-Neige. Du cheval, beaucoup de cheval, et du yoga étaient au programme. Pour moi qui n’était pas une adepte de la méditation ou simplement de la relaxation, le yoga serait très certainement une dure épreuve à laquelle j’allais pourtant bel et bien devoir me soumettre et sans me plaindre tant qu’à faire ! Quant à l’équitation, fort heureusement, j’étais une amoureuse des chevaux et une grande passionnée de ce sport qui était certes assez fatiguant et douloureux lorsque l’on en avait pas fais depuis longtemps. Mais ça ne me dérangeais vraiment en rien de m’y remettre pour les besoins du film puisque les chevaux et moi, c’était tout de même une sacré belle histoire ! Et puis de toute façon il fallait bien que je passe à autre chose puisque la saga twilight avait prit fin officiellement. Du moins en ce qui concernait le tournage. Mais nous avions encore les premières à faire et la pub et tout ce qui s’ensuit, puisque la sortie n’était pas encore arrivée. Bref la saga twilight n’avait pas encore tout à fait fini de faire parler d’elle et de nous épuiser un tant soit peu. J’ignorais quels étaient les projets de tous les autres acteurs, de mes très chers collègues. Mais j’osais espérer que tous en avaient et que ça roulerait pour tout le monde. Il était beaucoup trop fréquent de voir des stars disparaitre et revenir dans l’anonymat le plus total du jour au lendemain. Mais pour la plupart de mes nouveaux amis, je ne me faisais pas trop d’inquiétude. A commencer par Ashley que j’étais justement en train de rejoindre en ville à cet instant là. Non seulement elle était belle comme pas permit mais en plus, elle était une excellente actrice. De quoi me faire jalouser d’ailleurs. Mais je l’appréciais bien trop pour entrer dans une quelconque rivalité avec elle et c’était bien pour cette raison d’ailleurs, que nous étions de véritables excellentes amies. Je la considérais même comme l’une de mes meilleures amies, c’était dire !

Conduisant rapidement ma mini parmi les voitures abondantes en ce samedi après-midi, je finis par arriver sur notre lieu de rendez-vous à une heure plus que correct puisque c’était pile poil ce que nous avions convenu. Soulagée, je garais ma voiture avant de filer rapidement en gardant bien ma paire de lunettes sur mon nez et mes cheveux le long de mon visage, dans l’espoir de ne pas être trop reconnue bien que je ne doutais que je retrouvais tout de même quelques clichés de moi dans les magazines, dans les jours à venir. En voyant Ashley arriver en face de moi, j’eus un franc sourire de joie et de bien être à la retrouver enfin après quelques semaines d’absence et de séparation. Je savais que lorsque la spirale Twilight serait totalement terminée et tous les films sortis, il serait plus difficile pour nous autres acteurs, de nous retrouver pour des soirées ou simplement des journées. En effet, en étant tous aux quatre coins du monde en tournage ou autre, il nous serait difficile de trouver du temps pour nous voir. Pour autant, je ne doutais pas que nous nous apprécions tous suffisamment, pour trouver le temps malgré tout ! « Salut Kris ! » Souriant quelque, je l’embrassais à mon tour avant de me reculer quelque peu pour la regarder. « Hey tu vas bien ? Tu as l’air en pleine forme ! » Lâchais-je d’une voix enjouée avant d’apercevoir un paparazzi occupé à nous mitrailler de photos. Soupirant doucement, j’ouvris les portes battantes d’une petite boutique devant laquelle nous nous trouvions, avant de faire un bref signe à Ashley. « On ferait mieux de rentrer ici avant qu’ils ne se montrent franchement lourds et insupportables ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-and-queens.forumgratuit.org




Ashley M . Greene
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Ashley M . Greene


☞ Interview : 87


DAY OFF WITH FRIEND . _
MessageSujet: Re: DAY OFF WITH FRIEND .   DAY OFF WITH FRIEND . EmptyDim 17 Juil - 19:36




    Je venais enfin de rejoindre ma collègue, ou plutôt mon amie . Oui mon amie, mon excellente amie même ! En effet depuis que nous nous étions rencontrés , et cela sur le tournage du premier film de la saga de Stephenie Meyer, Kristen et moi avions presque de suite bien sympathisé ; bon il faut dire que cela n’a pas été difficile étant donné que nos personnages dans cette sage sont de très bonnes amies aussi, alors pour jouer correctement il nous a fallut avoir cette alchimie entre nous , par conséquents nous étions devenus rapidement complices et amies par la suite . Passons . Kristen me salua à son tour et déclara << Hey tu vas bien ? Tu as l’air en pleine forme ! >> Je souris instinctivement, et répondis « Je le suis ! Et toi, comment vas-tu ? Tout se passe bien sur le tournage de ton nouveau film ? » . En effet, j’étais en pleine forme tout simplement ; ma vie professionnelle était à son apogée, on me proposait beaucoup de projets à venir ; ma vie familial était toujours aussi parfaite, je rendais souvent visite à mes parents ainsi qu’à mon frère. Par contre la vie sentimentale, disons que c’est assez compliqué surtout avec ces fichus paparazzis qui ce font une joie de relater votre vie à tout le monde. Alors oui je fréquentais bel et bien un homme mais rien d’officiel n’avait été déclara à la presse, bien que beaucoup de personnes, notamment collègue et amis mais aussi les fan se doutaient qu’avec Jackson et moi quelque chose se passait. Mais shut !

    Par la suite, Kristen prit l’initiative d’ouvrir les petites portes battantes qui donnaient sur une boutique, avant de déclarer << On ferait mieux de rentrer ici avant qu’ils ne se montrent franchement lourds et insupportables !>> Je savais instinctivement de qui elle parlait : des paparazzi, et justement il y en avait un à quelques mètres de nous à peine et qui n’arrêtait pas de nous mitrailler avec son appareil photo, je lança à peine un regard et acquiesça « Tu as raison, allons y » Une fois rentré dans la boutique, un minimum de calme était revenue, je vous assure qu’être mitrailler de photos finit par être désagréable c’est comme si nous étions des animaux d’un zoo que les touristes prennent en photos. Ce n’est pas super. Je me tourna de nouveau vers mon amie et lui demanda juste par curiosité, « Alors qu’est-ce que tu as fais de beau depuis le début de ton week end de repos ? » Peut être avait-elle été voir sa famille, ou avait rendu visite à un ami ou autre. On fait tous des choses différentes lorsqu’on a du temps libre, non ?




Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE
Provehito in altum.

Kristen J. Stewart
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Kristen J. Stewart


☞ Interview : 653
☞ Dans ma tête je me sens : Larguée


DAY OFF WITH FRIEND . _
MessageSujet: Re: DAY OFF WITH FRIEND .   DAY OFF WITH FRIEND . EmptyDim 31 Juil - 13:48

DAY OFF WITH FRIEND . 1asgasgaaDAY OFF WITH FRIEND . 2asgssaggas DAY OFF WITH FRIEND . 12daagsDAY OFF WITH FRIEND . 2agasgasgas


« Friendship never end »



La célébrité, ça avait ses avantages et ses inconvénients. Aucun doute que les paparazzis qui nous pourchassaient à longueur de journée pour une petite photo choc ou autres trucs de ce genre, étaient un inconvénient. Mais du genre … Gros inconvénient ! Les fan étaient un avantage toutefois. Hormis lorsqu’ils devenaient franchement hystériques à absolument vouloir nous toucher alors que je ne voyais pas du tout quel plaisir ils pouvaient bien en ressortir. Quel intérêt par exemple de me toucher moi ? Après tout je n’étais qu’une femme parmi tant d’autres, si l’on mettait de côté le fait que je passais à la télévision, dans les cinémas, les magazines et bien d’autres choses de ce genre encore. Bref, à mes yeux, j’étais une femme parmi tant d’autres et je ne comprendrais jamais pourquoi un tel engouement autour de ma pauvre petite personne sans intérêt. Et ce jour là, alors que je me trouvais tout simplement avec ma meilleure amie depuis plusieurs années à présent : Ashley Greene, je constatais une nouvelle fois combien les paparazzis étaient mortellement dérangeants et sans la moindre gêne. Même là alors que nous ne faisions véritablement rien d’intéressant si ce n’est se retrouver entre meilleures amis, ils trouvaient tout de même le temps de nous déranger. Et tout ça pour nous prendre en photo dans les rues de Los Angeles. Les deux meilleures amies à la ville comme à l’écran, se retrouvent pour une après-midi shopping dans la grande et fabuleuse cité des anges. Tu parles d’un scoop … ! Excédée, je commençais d’abord par faire mine de rien en saluant ma chère amie que je n’avais pas vu depuis bien trop longtemps à mon goût. « Je le suis ! Et toi, comment vas-tu ? Tout se passe bien sur le tournage de ton nouveau film ? » « Hm là on était encore dans la phase des négociations et prise de marques. Une fois que ce sera terminé, je rentre à Los Angeles pour me préparer physiquement et psychologiquement à mon rôle et prendre de bonnes vacances. Je pense qu’on débutera le tournage d’ici à la rentrée mais rien n’est encore sûr. On verra bien ! Et toi tes projets ? » Demandais-je doucement sans la quitter du regard, en souriant franchement.

Apercevant enfin les idiots de paparazzis qui nous pistaient de toute évidence, je soupirais en me détournant de cela pour ne pas m’énerver. Il était de notoriété publique que je pouvais être impulsive en insultant ou faisant des doigts d’honneur aux paparazzis de ce genre, qui avaient le don de me pomper l’air comme personne. Mais je ne voulais nullement leur faire ce petit plaisir en craquant. Plutôt mourir que de leur faire plaisir à vrai dire. C’est donc le plus naturellement du monde, que j’ouvris les portes battantes d’une petite boutique qui se trouvait non loin de nous. Je n’avais pas particulièrement prévu d’y entrer mais maintenant cela me semblait être une obligation. « Tu as raison, allons y » Une fois entrées toutes les deux dans la petite boutique, je lâchais un léger soupir de soulagement. C’était tout de suite mieux tout de même, que d’avoir à supporter tout cela. Si je n’aimais pas autant mon métier et tous mes fans de part le monde, il était certain que j’aurais décroché rien qu’à cause de toute cette pression médiatique qui était tout bonnement insupportable mais dont je devais bien m’accommoder malheureusement. « Alors qu’est-ce que tu as fais de beau depuis le début de ton week end de repos ? » Parcourant lentement les allés de la petite boutique en regardant tout autour de moi, je retournais un regard et un sourire à l’adresse de mon amie. « Eh bien j’ai passé la plus grande partie de ma journée d’aujourd’hui avec ma famille. On est très proches comme tu le sais alors ne pas les voir pendant trop longtemps ça me fait un peu bizarre. Et ensuite, j’ai vu Jackson avec qui j’ai beaucoup parlé autour d’un verre. » Répondis-je en souriant quelque peu et tentant de faire mine de ne pas remarquer combien la vendeuse nous fixait du regard d’un air abasourdi. « Et toi alors ? Qu’as-tu fais de ton week-end ? Et … Jackson ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-and-queens.forumgratuit.org




Ashley M . Greene
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Ashley M . Greene


☞ Interview : 87


DAY OFF WITH FRIEND . _
MessageSujet: Re: DAY OFF WITH FRIEND .   DAY OFF WITH FRIEND . EmptyVen 19 Aoû - 9:03

    Bien évidemment, lorsque nous avons un travail comme le notre, entre nous il n’est pas rare, loin de là, de parler de ses projets en cours ou alors de ses projets à venir. J’avais donc questionnée mon amie vis-à-vis de cela, ce à quoi elle me répondit << Hm là on était encore dans la phase des négociations et prise de marques. Une fois que ce sera terminé, je rentre à Los Angeles pour me préparer physiquement et psychologiquement à mon rôle et prendre de bonnes vacances. Je pense qu’on débutera le tournage d’ici à la rentrée mais rien n’est encore sûr. On verra bien ! Et toi tes projets ? >> Je savais en effet, que Kristen avait un projet que je trouvais plus qu’original : mettre en œuvre cinématographique une histoire que tout le monde connait, enfant comme adulte d’ailleurs : il s’agit de Blanche Neige . Etonnant, n’est-ce pas ? Enfi, une chose est sure, moi je me débrouillerais pour aller à cette avant première . Par la suite, mon amie me retourna la question , je lui répondit alors « Oh, moi rien pour le moment . J’ai décidé d’attendre un peu avant d’accepter de nouveaux projets , on va dire que je m’offre quelques semaines de vacances » J’adressa un sourire à mon amie . Il est vrai que je venais de terminer il n’y a pas si longtemps que cela le tournage de The Apparition, plus la première partie de Breaking Dawn bien évidemment. Alors j’avais besoins de prendre du temps pour moi et de profiter.

    Par la suite, nous étions donc rentrées dans la petite boutique, et ainsi laisser en plan ces paparazzis qui étaient toujours à la recherche de la photo qui feront leur scoop. Et je voyais bien que mon amie était beaucoup plus à l’aise ici, que dans le hall du centre commercial à l’affut de tout le monde. Et c’est ainsi que nous marchions dans les allées de cette boutique tout en continuant de discuter , et j’en avais profité pour demander à Kristen ce qu’elle avait fait pendant le weekend, et elle avait passé une bonne partie avec sa famille, il n’y avait rien d’étonnant je savais qu’elle en était très proche d’ailleurs. Et elle me dit alors que après cela elle avait été boire un verre avec Jackson. Jackson ? Mon Jackson ? C’est lui dont elle parlait ? Kristen me retourna alors la question, en évoquant Jackson justement, je fus un peu surprise de sa question mais « J’ai passé la journée de hier avec une amie . Jackson ? Je ne vois pas de quoi tu parles » Je souris de plus belle, esquissant un léger rire . Bien entendu je savais très bien, cependant je faisais tout pour que notre relation ne s’ébruite pas, ainsi nous étions plus ou moins protégé des rumeurs et de ces fiches paparazzis . J’ajouta alors « Avec Jay, on se voit régulièrement . Quelques fois ce n’est pas simple avec nos emplois du temps, mais on y arrive quand même »
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE
Provehito in altum.

Kristen J. Stewart
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Kristen J. Stewart


☞ Interview : 653
☞ Dans ma tête je me sens : Larguée


DAY OFF WITH FRIEND . _
MessageSujet: Re: DAY OFF WITH FRIEND .   DAY OFF WITH FRIEND . EmptyJeu 25 Aoû - 23:26

DAY OFF WITH FRIEND . 1asgasgaaDAY OFF WITH FRIEND . 2asgssaggas DAY OFF WITH FRIEND . 12daagsDAY OFF WITH FRIEND . 2agasgasgas


« Friendship never end »



S’il y avait bien une chose que j’aimais dans mon quotidien plus que mouvementé et stressant, c’était bien le fait de pouvoir retrouver mes amis pour passer de bons moments avec eux. Et mes amis en question étaient principalement des personnes formidables que j’avais rencontrées sur le tournage de la saga twilight. Il fallait bien reconnaître que la superbe ambiance qui avait perduré tout au long des films, donnait forcément l’envie de la retrouver encore et encore bien que les tournages soient à présent terminés. Le dernier volet de la saga était tourné et prêt à être diffusé dans les salles du monde entier. Nos millions de fans allaient donc pouvoir nous retrouver à l’écran pour un ultime film, dans les rôles qui avaient fait notre succès planétaire. Ne nous restait plus que la course aux conférences et tout ce qui s’ensuit, à effectuer. Et après cela, au revoir Twilight, les vampires, Forks et tout ce qui allait avec cela. Nous rangerions nos rôles au placard et passerions à l’aventure suivante. Pour ma part, il s’agissait d’un rôle de Blanche-Neige, comme je le dis d’ailleurs à mon amie Ashley alors que nous venions de nous retrouver après plusieurs semaines sans visite de l’une et de l’autre. Il était donc temps de parler de nous et de notre actualité. Mais plus précisément, de ce que nous prévoyions de faire pour les semaines, mois, années à venir. Lorsque je l’eus informé de mes projets, je lui demandais donc tout naturellement ce qu’il en était pour elle. J’aimais savoir ce que comptaient faire mes amis. « Oh, moi rien pour le moment . J’ai décidé d’attendre un peu avant d’accepter de nouveaux projets , on va dire que je m’offre quelques semaines de vacances » Souriant quelque peu à cette annonce, je la regardais longuement en hochant faiblement la tête. Faire une petite pause ce n’était pas une si mauvaise idée que cela dans le fond, à n’en pas douter. Au moins elle aurait amplement le temps de la réflexion pour faire un choix certain quant à la suite de sa carrière. Pas de décision hâtive par conséquent ! « C’est pas plus mal de prendre une petite pause avec la tornade Twilight qui nous a tous pris depuis des années. Un peu de repos et de réflexion, rien de mieux ! » Dis-je alors en souriant toujours quelque peu à l’adresse de mon amie.

Alors que nous étions toujours dehors à discuter, je ne tardais pas à apercevoir des paparazzis qui nous guettaient et nous mitraillaient de photos. Raison pour laquelle, lassée par ce jeu, j’entrainais Ashley dans une boutique parfaitement au hasard, sans même me soucier de savoir ce que vendait ladite boutique. Petit épisode qui ne changea strictement rien puisque nous continuâmes notre conversation sans broncher le moins du monde. Il nous en fallait tout de même plus pour nous arrêter en si bon chemin, il n’y avait pas le moindre doute là-dessus. Surtout alors que nous ne nous étions pas vues depuis un bon bout de temps tout de même. Dans le fond, nous étions deux femmes parfaitement normales et parmi tant d’autres, qui aimaient sincèrement se retrouver pour discuter de tout et de rien. « J’ai passé la journée de hier avec une amie . Jackson ? Je ne vois pas de quoi tu parles » L’observant avec insistance, je ne pus m’empêcher de sourire quelque peu avant de hocher quelque peu la tête et détourner le regard l’air de rien. « Ben oui Jackson. Je pensais que vous étiez amis ! » Rebondis-je l’air de rien en souriant toujours quelque peu en coin. « Avec Jay, on se voit régulièrement . Quelques fois ce n’est pas simple avec nos emplois du temps, mais on y arrive quand même » Souriant quelque peu, je ne pouvais que comprendre ce qu’elle ressentait et disait là. Les métiers que nous exercions tous, étaient des freins aux relations humaines, il en était plus que certain. Il était des plus compliqués de garder des relations normales avec nos amis ou nos familles dans de telles circonstances. Mais ce n’était pas non plus une raison pour abandonner trop rapidement. Surtout lorsque les personnes en valaient vraiment le coup, chose à ne pas négliger. « Hm il faut pas lâcher ! C’est sûr que c’est difficile de voir telle ou telle personne à cause de nos emplois du temps et de nos projets difficiles mais il ne faut pas relâcher ! Et tu vois encore qui d’autre du casting de Twilight ? Je n’ai pas le temps de voir beaucoup de monde c’est dommage. »
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-and-queens.forumgratuit.org





Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Contenu sponsorisé




DAY OFF WITH FRIEND . _
MessageSujet: Re: DAY OFF WITH FRIEND .   DAY OFF WITH FRIEND . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAY OFF WITH FRIEND .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings & Queens :: LOS ANGELES CITY :: Shopping center-