Kings & Queens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu de l'inactivité de certain de ses membres et du fait qu'il n'ait jamais vraiment décollé, le forum fermer ses portes après seulement presque 5 mois de vie. Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et bonne continuation à tous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amour n'a pas de prix. S&N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




C. Nina Dobrev
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

C. Nina Dobrev


☞ Interview : 70
☞ Dans ma tête je me sens : Amoureuse


L'amour n'a pas de prix. S&N  _
MessageSujet: L'amour n'a pas de prix. S&N    L'amour n'a pas de prix. S&N  EmptyDim 3 Juil - 23:03

L'amour n'a pas de prix. S&N  Tumblr_lnrk5r4O9M1qeqqjro1_500
Miss you ... I Love you



Il ne me tardait qu’une seule et unique chose… voir celui que j’aimais depuis maintenant quatre mois. Nous étions ensemble depuis quatre petits mois et personne ne le savait. Nous avions fait exprès de ne jamais nous montrer ou d’être très discret, de ne pas nous montrer en public pas même un simple petit bisou et pour le coup je devais l’avouer cela m’allait. Pas de journaliste a nos trousses, pas de commérage, rien a notre propos, soit pas de Shannon Leto et Nina Dobrev sortent ensemble malgré leurs dix neuf ans d’écart, bla, bla, bla ! Personnellement ça ne me gênait pas, mais je savais terriblement que Shannon était une personne très convoité, surtout pas les Echelons ! Qui eux ne voulaient qu’une chose l’avoir pour elles. Surtout les féminines, ou des masculins, après tout il y avait de tout sur terre… Mais la aujourd’hui, j’avais qu’une envie que notre relation évolue, oui que nous puissions passer à l’étape supérieur. Quatre mois à s’embrasser, quatre mois a se découvrir et se faire des petits câlins, jamais rien de bien sexuels. Mais pour l’heure j’avais terriblement envie de découvrir son corps de plus parfait à mes yeux. Ecoutant la musique qui se jouait dans la salle au loin je ne pus que frissonner de bien être. Je voulais lui faire une surprise et il était clair que la surprise aller être de taille sachant qu’il ne s’attendait pas a me voir ! Je savais que demain ils partaient pour le Portugal et n’avait pas de concert pendant trois jours… Trois jours ou l’on pourrait rester ensemble car j’avais posés mes jours j’avais tout prévus ! Surprise pour lui faire plaisir, car nous ne nous étions pas vu depuis… Depuis pratiquement un mois qu’il était en Europe, trop loin de moi à mon gout … soupirant longuement assise sur la chaise, je tournais un vague regard en regardant la loge de mon amoureux.

Une loge propre pas bordélique pour un sous, c’était bien mon Shannon à moi ! Moi Shanou, mon Shashou ! J’avais réussi à m’immiscer dans la pièce, de toute façon… Comment auraient-ils pu me refuser ? J’avais contacté le directeur de la salle via mon voiturier lui faisant alors dire que Nina Dobrev voulait rentrer dans les coulisses pour raison personnels. Ils ne refusaient jamais, mais encore plus je ne voulais pas être vu et c’était chose réussi ! Tout le monde était au concert de toute façon. Alors personne n’avait fait gaffe a la voiture noir aux vitres teintés qui s’immisçait près de la bâtisse et les vigiles qui me cachait pour ne pas être vu. Car soyons clair… Nina qui vient en Europe pour voir un concert de Thirty seconds to mars… autant dire que c’est plus que louche … Croisant les jambes tout en posant mon coude sur la table j’écoutais alors la musique qui retentissait. J’aimais le groupe, j’aimais leur musique, du bon Rock comme on en fait plus ! Je pouvais parfaitement entendre mon homme jouer de la batterie avec une aisance et un professionnalisme des plus parfait ! il était un bon batteur pas de souci sur ce point là ! Oh ça non ! Fermant les yeux, en chantant en même temps que Jared et le public je souriais faiblement aux belles paroles de la chanson. From Yesterday était une belle chanson, douce et qui envoyait de la patate quand même ! Me mouvant longuement en souriant en coin je vis la porte alors s’ouvrir en voyant Emma me sourire faiblement. Elle était plus ou moins au courant de notre relation, le groupe l’était et c’était tout. Me relevant je vins alors lui faire une légère accolade en souriant faiblement. Emma était l’assistante de Jared. Je la plaignais franchement… Tous les Echelons filles voir même garçon la haïssait… Pourtant il ne se passait rien entre elle et Jared depuis cinq ans qu’elle bossait pour lui… enfin, de ce que je savais…

« Tu vas bien ? » « Oui ! J’ai pris quelques jours de congés pour faire la surprise a Shannon, et toi pas trop fatiguée ? » « Si… Un peu mais c’est la routine ! Jared est très demandé en ce moment, entre le groupe, les films, la production de son film et le spot pour Hugo Boss… On n’arrête pas… » souriant faiblement je pouvais parfaitement la comprendre. Jared avait annoncé, ou plutôt Shannon avait annoncé la semaine dernière que son frère, soit Jared, était plus ou moins en train de réaliser son premier film, et j’aimais terriblement la façon dont Shannon était fan de son frère. Ils étaient tellement proches, j’aimais cette complicité qu’ils avaient entre eux. Ça me faisait l’aimer encore plus pour le coup ! « Tu vas t’en sortir ! Il faudrait un peu qu’ils arrêtent la tournée… Deux ans non stop… Ils vont se tuer à la tâche… » « Je ne cesse de le dire a Jared a chaque fois qu’il me demande de contacter un pays pour placer des dates de concerts… J’espère qu’après la tournée en France du mois de Novembre ils cesseront, car trois ans de tournées… Ce serait du suicide… » Un vrai suicide oui… Mais j’acceptais les choix de Shannon, je l’aimais, je ne pouvais pas l’empêcher de faire ce qu’il aimait. C’était son choix et je n’étais rien pour lui interdire de toute façon. Entendant des applaudissements et des hurlements de joies je compris que c’était enfin la fin du concert.

Emma me faisant signe de la main en partant je restais pour le coup debout en m’appuyant alors contre la table. Habillée d’un simple Leggins noir, j’avais mis un top grisâtre ample long tombant sous mes fesses et une paire de basquets assortis à mon haut. Habillé décontracté comme il l’aimait. Les cheveux détachés, lissés comme jamais, les yeux maquillés, je guettais la porte comme jamais, je voulais lui sauter dessus, je voulais l’embrasser je voulais le prendre dans mes bras. Mon corps tremblant, je me fis craquer les doigts sous le stresse montant alors en moi. Soufflant longuement j’espérais que Jared et Tomo ne ferait pas de réflexion… La loge était… Je ne savais pas en fait si Jared et Tomo aussi la partageais… Je ne les avais jamais vus encore… Léchant mes lèvres en voyant la porte s’ouvrir je me redressais alors en voyant Les garçons rentrer, Tomo et Jared s’arrêtant pour le coup ne s’attendant pas a me voir… Tant pis ! Shannon rentrant la tête baissé en soupirant comme épuisé, il fut le seul a ne pas me voir. Riant doucement je ne pus m’empêcher de lui sauter alors dessus le faisant reculer. « Shannon ! » Sans perdre de temps je déposais alors doucement mes lèvres sur les siennes en posant mes mains sur ses joues collant mon corps contre le sien avec douceur et volupté. Me fichant d’être vu par son petit frère ou bien même son ami je faufilais ma langue dans sa bouche en penchant légèrement la tête sentant la transpiration de celui-ci me collait a moi. Il était littéralement en nage, mais dieu je n’en avais rien à foutre ! « Surprise… Je viens passer trois jours avec toi… » Murmurai-je doucement en le tirant doucement loin de la porte en voyant les deux autres s’éclipser plus loin dans la salle sans faire de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas




Shannon C. Leto
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Shannon C. Leto


☞ Interview : 103
☞ Dans ma tête je me sens : Je l'aime comme un fou


L'amour n'a pas de prix. S&N  _
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas de prix. S&N    L'amour n'a pas de prix. S&N  EmptyMer 17 Aoû - 13:05

Mon frère est taré. C'est une constatation que j'ai faite depuis longtemps bien sûr, mais pendant cette tournée, elle se renforce, je ne sais pas si c'est l'air de France qui fait cela, mais depuis que nous sommes à Paris, Jay est plus survolté que jamais. C'est connu que le plus excité des deux c'est lui, mais regardez-le sur scène. On est en plein concert, la chanson sur laquelle on est en ce moment c'est From Yesterday, elle a un certain succès avec le public, pendant le refrain, Jay ne peut s'empêcher de sautiller sur place, un vrai kangourou, remarquez, je préfère encore qu'il fasse ça plutôt que les délires qu'il a quand il décide de sauter dans le public ou d'autres choses de ce genre, dans ces moments-là, même si je continues à jouer, je garde un oeil sur lui, de toute manière en concert je garde toujours un oeil sur mon frère, c'est plus fort que moi, j'ai tellement la trouille qu'il lui arrive quelque chose, il est si inconscient par moments. Je sais que ceux qui sont là nous aiment, on entretien une relation particulière avec eux, mais mon frère pourrait se blesser en tombant, ils pourraient mal le rattrapper ou que sais-je encore, seulement empêcher Jay de faire le clown c'est quasiment mission impossible, même pour moi. Alors je le laisse faire

Le concert se termine, les gens applaudissent à tout rompre, ils hurlent notre nom, j'adore ces moments. Bien sûr, mon moment préféré dans un concert c'est lorsque je joue, mais recevoir autant d'amour de la part d'un si grand nombre de personnes c'est vraiment... rah vous ne pouvez pas imaginer, je ne peux même pas le décrire, c'est vraiment magique. Toutes les bonnes choses ont une fin et nous prenons congés de nos fans après que Jay leur ait dit deux ou trois mots et que nous les ayons salués. Tout à l'heure certains nous attendrons dehors et nous passerons quelques minutes de plus avec eux et, comme toujours il faudra que je mette un peu le holà, si je laissais Jared faire, il passerait toute la nuit à parler avec eux. Nous sortons de scène et, instinctivement, après avoir un peu essuyé mon visage ruisselant, je regarde mon portable, pour voir si par le plus grand des hasard je n'aurais pas un message.

- Humm... j'en connais un qui soupire après sa petite amie.

Je fusille mon frère du regard.

- Jay... fais-moi plaisir... ferme-là.

Je sais que ce n'est pas méchant, c'est juste taquin, on ne peut pas s'empêcher de se chercher lui et moi, j'adore mon petit frère tout simplement, il n'y a pas d'autre explication. En plus, il n'a pas tord, je regardais tout bêtement si Nina ne m'avait pas envoyé de texto. Elle me manque à un point que c'en est atroce. Cela fait un mois qu'on ne s'est pas vu et j'ai l'impression que cela fait une éternité. Tomo et Jay marchent devant moi. J'entre dans la loge tête baissé, j'avais remis mon portable dans ma poche, j'allais m'apprêter à prendre une douche lorsque je reçu quelqu'un sur moi, l'impact me fit un peu reculer, mais instinctivement je mis mes bras autour de la taille de la personne. Je levais les yeux et là... je n'arrivais pas à y croire, Nina était là. C'était elle que je tenais dans mes bras. Non, c'était trop beau, je devais encore rêver, ce n'était pas possible. Elle m'embrassa et je réalisais alors que je n'étais pas en train de rêver et bon sang ce que c'était bon. Je resserrais doucement ma prise sur elle comme si j'avais peur qu'elle s'évapore d'un coup et prolongeais son baiser.

« Surprise… Je viens passer trois jours avec toi… »

Je crois que jamais personne ne m'avait autant fait plaisir qu'elle en cette minute. Je lui fit un sourire éblouissant.

- Princesse, si tu savais ce que je suis heureux de te voir... tu m'as tellement manqué.

Je me saisi à nouveau de ses lèvres et l'embrassais tendrement. Je posais ensuite mon front sur le sien en ayant un sourire amusé.

- Je suis désolé, j'ai eu légèrement chaud tout à l'heure, je ne suis pas très présentable.

Je n'avais même pas remarqué que Tomo et mon frère s'étaient éclipsés.
Revenir en haut Aller en bas




C. Nina Dobrev
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

C. Nina Dobrev


☞ Interview : 70
☞ Dans ma tête je me sens : Amoureuse


L'amour n'a pas de prix. S&N  _
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas de prix. S&N    L'amour n'a pas de prix. S&N  EmptyLun 22 Aoû - 10:27

Shannon était tout pour moi, je l’aimais démesurément… J’étais tombée amoureuse au premier regard, pourtant je le connaissais rapidement via la radio et quelques interviews que j’avais vu a la télévision, mais de le voir en face de moi… Coup de foudre. Et je ne regrettais pas le moins du monde ! Shannon était quelqu’un d’unique, d’exceptionnel et j’en passe, on ne pouvait vraiment pas dire qu’il était du style chiant, méchant ou mauvais. Non, il ne vivait pas pour l’argent mais pour la musique, il faisait sa passion et c’était on ne peut plus gratifiant à mes yeux. D’autant plus qu’en plus du groupe il s’était a présent associé avec le fameux Dj Antoine pour faire la tournée des boites de nuits pour faire des mixes, bien évidemment Shannon à la batterie… Et je ne manquerai pas d’aller à l’une de ses soirées… Je voulais le soutenir dans son travail, je voulais être la femme parfaite bien évidemment. Le voyant alors entrer dans la loge, je ne pus m’empêcher de sourire et d’ignorer bien entendu son frère et son ami, c’était mal je le savais mais j’avais d’yeux que pour mon amoureux. Mon mien à moi. Shannon Leto. Lui sautant rapidement dessus, je l’embrassais sans attendre une seconde de plus, c’était presque vitale, si je voulais survivre…

« Princesse, si tu savais ce que je suis heureux de te voir... tu m'as tellement manqué. » Inspirant longuement en lui lançant un regard des plus amoureux, je me collais un peu plus à lui lorsque je sentis alors ses lèvres sur les miennes. Dans un doux et fiévreux baiser, je m’adonnai plus ou moins a lui en caressant longuement et lentement ses lèvres des miennes avec envie. Cela faisait trop longtemps que nous ne nous étions pas vu et il était vrai qu’il me manquait… entre lui sa tournée et moi le tournage de vampire diaries, nous ne pouvions pas réellement nous voir quand bon nous semblait… Chose que je pouvais comprendre c’était notre vie, notre univers il y avait des concessions à faire et je les faisais, tout comme lui les faisais. Collant son front au mien, j’entrouvris les yeux pour le regarder avec amour. Il était beau, Shannon était à mes yeux l’homme que je qualifiais de beau. Musclé, juste comme il faut sans plus, une générosité sans faille, un humour totalement unique et surtout, surtout, très câlin, très attentionné envers les gens, les fans et surtout avec moi. Il était tel un nounours à mes yeux. Mon nounours ! Je ne voulais pas qu’il soit celui de quelqu’un d’autre ! Hors de question !

« Je suis désolé, j'ai eu légèrement chaud tout à l'heure, je ne suis pas très présentable. » Souriant en coin en le regardant longuement, je posais mes mains sur son torse le caressant longuement en sentant en effet, la sueur perler sur celui-ci. Bizarrement moi ça ne me gênait pas… Bien au contraire j’adorais… Le fait qu’il soit totalement en sueur provoquait même en moi des frissons nouveaux et intense qui disaient clairement que mon corps était en train de s’exciter plus ou moins. Me pinçant les lèvres en glissant ma main dans ses cheveux totalement trempés, les lui tirant alors en arrière avec extrême lenteur. « Je m’en doutais que tu serais dans cet état… Après un concert on ne peut que l’être chéri… Mais tu es … Hum… Délicieusement divin tu es au courant ? » Soufflai-je a voix basse pour que lui seul puisse m’entendre. Je n’avais pas envie que tout le monde entende ce que je lui disais, je ne voulais pas que l’on se foute de nous encore moins avec Jared qui était de la sorte, il aimait bien taquiner. Caressant son nez du mien avec lenteur, je déposais un doux baiser sur ses lèvres, quelque peu humide sans le quitter du regard, souriant franchement en soupirant longuement de bien être. « Moi aussi je suis heureuse de te voir, tu m’as manqué comme jamais… C’est trop long sans toi… Ces trois jours vont nous faire du bien… » rajoutai-je doucement en me détachant alors de lui en attrapant doucement sa main l’air de rien, entrelaçant nos doigts pour aller vers sa loge. « Tu veux que je te laisse le temps de te changer ? Ou je peux rester ? » Demandai-je doucement en le regardant longuement avant de détourner le regard vers le coin de sa loge en souriant franchement.
Revenir en haut Aller en bas





Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Contenu sponsorisé




L'amour n'a pas de prix. S&N  _
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas de prix. S&N    L'amour n'a pas de prix. S&N  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour n'a pas de prix. S&N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings & Queens :: AROUND THE CITY :: All around the world-