Kings & Queens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu de l'inactivité de certain de ses membres et du fait qu'il n'ait jamais vraiment décollé, le forum fermer ses portes après seulement presque 5 mois de vie. Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et bonne continuation à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 greene ϟ it's our secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




M. Jackson Rathbone
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

M. Jackson Rathbone


☞ Interview : 28
☞ Dans ma tête je me sens : « HAPPY. »


greene ϟ it's our secret.  _
MessageSujet: greene ϟ it's our secret.    greene ϟ it's our secret.  EmptyLun 22 Aoû - 17:39

greene ϟ it's our secret.  Tumblr_lie0j1Z0y31qaf22jo1_500
ashley michèle greene ϟ monroe jackson rathbone. .

    Dans la vie tout peut changer en seulement une frasque de secondes, la personne que nous sommes ou que nous étions, notre vie absolument tout sans exception. Le monde dans lequel nous vivons est telle une surprise qui peut soit être bonne ou mauvaise. Au fond, nous ne sommes que des pantins face à cet univers impitoyable, c'est cela que ressentait Jackson quand il pensait à sa vie et à tout ce qu'il avait vécu ces derniers mois. Qui que nous soyons, nous ne sommes pas maitre de notre destin, nous avançons vers l'inconnu en espérant une vie meilleure, qu'enfin la vie nous sourit et nous donne cette chance que l'on espère tant atteindre. Après plusieurs mois de tournée, traversant les pays les uns après les autres, le jeune homme avait finalement réussi à poser bagages sur une terre pas si méconnue, retrouvant ainsi sa petite amie du moment : Ashley. Du moins, l'était-elle encore ? Depuis qu'il avait aperçut dans un magasine qu'un certain Ryan Philippe lui tournait autour, et surtout, que celle-ci n'avait guère refusé ses avances, Jackson n'avait plus donné signe de vie. D'habitude, il ne suivait jamais ô grand jamais ce genre d'enfantillage sur la vie de sa compagne cependant, la distance et le manque d'elle, avait provoqué en lui une réaction instantanément de doutes. Ashley, à l'heure actuelle, était à ses yeux la femme la plus magnifique au monde et dieu sait que bon nombre d'hommes la désir et lui, qui ne cessait de partir à la conquête du monde avec son groupe, la laissait seule. Même si sa relation avec celle-ci devait rester sous silence, ne souhaitant pas être poursuivie par les journalistes à longueur de journée, il n'arrivait pas à accepter que les journaux people publient de telles choses.

    Saluant ses amis d'un signe de main, il pénétra dans l'enceinte de son loft. Chargé comme un mulet, il déposa délicatement ses valises au sol avant d'aller se relaxer sur son canapé. Allongé, bras croisés derrière sa tête, Jackson se surprenait à fixer le plafond avec ardeur. Le problème en lui même, n'était pas le plafond, mais la jolie brune qui occupait ses pensées jours et nuits. Elle avait essayé de le contact, mais lui, aussi têtu qu'un vieil homme, n'avait daigné lui répondre. Il n'imaginait pas dans quel état elle devait-être. Soit était elle effondrer, ce qui lui fendit le coeur à cette pensée, ou soit elle l'avait vite remplacé par ce Ryan. Chose qu'il ne préférait pas concevoir. Partagé par différent sentiment, il ne savait que faire à cet instant, à part somnoler/rêvasser que tout ceci n'était dû qu'à sa jalousie. Fermant petit à petit ses paupières, le noir empourpra sa vision et un vide immense remplaça ses jugements scrupuleux et destructeurs. Les minutes s'écoulaient à une prodigieuse vitesse, alors que le jeune homme ne cessait de récupérer ses heures de sommeils perdues malgré que ses traits de visage, semblaient marquer un mauvais rêve. Remuant légèrement sa tête, poussant quelques gémissements, il se réveilla en sursaut. Le coeur battant la chamade, une mauvaise humeur certaine venait de l'imprégner. Résultat des courses : il devait voir Ashley, le plus tôt possible. Attrapant sa veste du bout des doigts, il s'en alla tel un courant d'air, aussi vite qu'il était arrivé. La nuit était tombée sur Santa Monica, il n'était pas loin des vingt-trois heures, Jackson marchait tête baissée et mains les poches, dans la rue. Elle semblait être désertée par les hommes. D'un pas rapide, il s'approcha ardemment dans l'enceinte du loft Greene. Une fois en face de la porte d'entrée, il frappa à plusieurs reprises, doucement. Il n'entendit aucun bruit, son coeur se serra subitement. « Ashley ? Je.. Tu es là ? C'est Jay... »
Revenir en haut Aller en bas




Ashley M . Greene
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Ashley M . Greene


☞ Interview : 87


greene ϟ it's our secret.  _
MessageSujet: Re: greene ϟ it's our secret.    greene ϟ it's our secret.  EmptyLun 22 Aoû - 18:46

greene ϟ it's our secret.  1128754094
JACKSON & ASHLEY
IT'S OUR SECRET
.
.



Los Angeles : Ville situé sur la côte pacifique des Etats-Unis, et surtout la ville du business, c’est en effet ici que se trouve un des quartiers les plus célèbres, si ce n’est le plus célèbre, du pays, il s’agit bien entendu d’Hollywood. Los Angeles était sans aucuns doutes une des villes que je préférais aux Etats-Unis, son climat, son ambiance , enfin je me plaisais beaucoup dans cette ville. Et c’était encore une nouvelle journée qui commençait dans cette belle et grande ville .

Ce fut les doux et légers rayons lumineux traversant la fenêtre de ma chambre, qui me réveillèrent. J’ouvris doucement mais surement mes yeux, afin de rendre mon réveil plus agréable. Aujourd’hui était une journée tranquille, du moins pour moi pas de tournage ou encore de photoshoot, non rien de cela . Par conséquent je décida de profiter encore un peu de mon lit si généreux avec moi et de ma couette si douce. Cependant, je n’allais tout de même pas rester ici, dans mon appartement à rien faire . Quoi que l’idée de ne rien faire étant tentante. Jackson ! Voila pourquoi je n’allais pas rester au lit, il fallait que je vérifie si il avait répondu à mes messages et à mes appels. Je quitta mon lit à vive allure et pris en main mon téléphone portable, et rien ! Rien du tout, le néant , et cela depuis quelques temps d’ailleurs . La seule question qui me venait à l’esprit était : Pourquoi ? Cela faisait déjà un bout de temps que je n’avais pas eu de nouvelles, mes deux ou trois derniers appels et messages étaient restés sans réponses, alors j’avais vraiment hâte qu’il revienne.

La journée passa relativement vite, comme celle de hier et celle d’avant hier, et ainsi de suite. En fait je dois vous avouer que Jackson me manquait, bien que notre relation demeurait à l’heure actuelle secrète, nous arrivions à nous voir régulièrement, mais là mon adonis était parti en tournée avec son groupe qui commençait réellement à connaitre un succès fou dans tout les Etats-Unis. Et surtout le manque de nouvelle de sa part se faisait ressentir.


Et me revoilà dans mon studio, ne sachant quoi faire, mis à part regarder l’écran de mon téléphone afin de vérifier si je n’avais pas reçu un message ou un appel, mais toujours rien. Il était presque vingt trois heures maintenant, et c’est là que j’entendis frapper à la porte de mon appartement . Je fus surprise vu l’heure qu’il était, et c’est là que j’entendis cette voix, sa voix . A l’entente de sa voix , je me précipita pour ouvrir . Je n’étais vêtu que d’un mini short et d’un débardeur, mais c’était ma tenue pour rester chez moi alors qu’importe ! J’ouvris la porte, et je vis, j’eu sans le vouloir un soupire de soulagement, j’attrapa délicatement sa main et l’entraina à l’intérieur refermant tout de suite la porte derrière lui. Je gardais sa main dans la mienne « Jay , tu m’as manqué tu ne sais pas à quel point ! Et je m’inquiétais je n’avais plus de nouvelles . Que s’est-il passé ? La tournée s’est mal passé, il y a eu un problème avec un des musiciens ? Je me demandais bien pour quelle raison il avait ignoré mes messages, et pourquoi il avait l'air aussi fatigué en plus de tout cela. « Pourquoi avoir ignoré mes messages ? » Cette question me brûlait les lèvres, je voulais savoir pourquoi tout simplement, bien que maintenant il soit là avec moi et que cela soit le principal


Dernière édition par Ashley M . Greene le Mar 23 Aoû - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




M. Jackson Rathbone
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

M. Jackson Rathbone


☞ Interview : 28
☞ Dans ma tête je me sens : « HAPPY. »


greene ϟ it's our secret.  _
MessageSujet: Re: greene ϟ it's our secret.    greene ϟ it's our secret.  EmptyLun 22 Aoû - 23:20

greene ϟ it's our secret.  Tumblr_lb84caU0o01qaoz99o1_500
ashley michèle greene ϟ monroe jackson rathbone. .

    L'instant avait été long, voir même interminable avant qu'Ashley ne daigne lui ouvrir. Même si cet instant n'avait duré seulement trente seconde, pour lui, se fut une éternité. Jackson se remémorait le visage si angélique de sa petite amie, son sourire éclatant qui le rendait heureux, son regard bleuté qui le faisant tant craquer. Tout en elle était tentation et désir pour le jeune homme. A l'aide de ses mains, il ouvrit sa veste puis croisa ses bras à hauteur de sa poitrine. Il ne faisait guère froid en cette période, à Los Angeles. Au contraire, en cette soirée, n'importe qui pourrait passer la nuit dehors sans grande difficulté. Cependant, ce n'était pas le but du jeune acteur. Tout ce qu'il souhaitait depuis son retour, revoir sa Greene. Malgré son entêtement à ne pas vouloir répondre à ses messages ainsi qu'à ses appels, Jackson n'avait jamais cessé de penser à celle qui avait su conquérir son coeur. Tout avait finalement débuté par une simple rumeur, une rumeur très certainement infondée sortant tout droit de la presse à scandale. Une chose stupide entrainant une autre, il avait finalement réussi à plonger son nez dedans. Fatalement, son coeur se fendit, inspirant nerveusement, le jeune homme retenait tant bien que mal ses larmes qui lui montaient aux yeux. Ashley, sa Ashley avait apparemment été voir ailleurs durant son absence. Tout d'abord, il se remit vite en question. Se demandant en quoi il avait pu être si misérable pour qu'elle lui fasse ça avant de comprendre que sans doute, elle s'était simplement jouée de lui. A cette pensée, il ressentit comme un pincement au coeur. Secouant la tête, il effaça se souvenir pour prononcer quelques paroles en direction de sa chère et tendre. « Ashley ? Je.. Tu es là ? C'est Jay... » Du bruit. La porte s'ouvrit rapidement, le jeune homme retenue son souffle en apercevant Ashley devant lui. Une multitude de questions lui traversèrent l'esprit en un bref instant. Une main vînt frôler la sienne pour finalement entremêler ses doigts dans les siens. Un sentiment de bien-être le submergea. A présent il ne souhaitait qu'une seule chose, la serrer aussi fort que possible contre lui, contre son coeur. La sentir, la posséder, ne plus s'éloigner d'elle. L'instant où il avait croisé son regard jusqu'à ce qu'il entre dans son loft, le chanteur n'avait décroché son regard du sien. « Jay , tu m’as manqué tu ne sais pas à quel point ! Et je m’inquiétais je n’avais plus de nouvelles . Que s’est-il passé ? La tournée s’est mal passé, il y a eu un problème avec un des musiciens ? » A l'aide de son autre main, encore libre, Jackson se gratta nerveusement le crâne. Baissant ses pupilles pour observer le sol, il haussa les épaules tout en tapant son pied droit par terre. « Pourquoi avoir ignoré mes messages ? » Sa gorge se noua subitement. Elle avait l'air si inquiète qu'il n'arrivait pas à prendre son courage pour tout lui expliquer. Relevant son regard pour aller le faire se noyer dans celui de sa partenaire, il resserra l'étreinte qui les unissait physiquement. C'est alors, que le jeune homme attira contre lui Ashley, créant ainsi un enlacement passionné, ses doigts parcoururent délicatement les traits de son visage, avant d'aller se nicher dans le creux de son cou. Finalement, il lui offrit un timide baiser. « Je suis là ma princesse. Pour le moment, je voudrai juste qu'on profite de nos retrouvailles.. tu m'as tant manquée. Atrocement. » Trouillard ? Très certainement. Il n'assumait pas ce qu'il avait pu lui faire durant un temps. Alors s'il pouvait échapper aux explications, Jax le ferait bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas




Ashley M . Greene
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Ashley M . Greene


☞ Interview : 87


greene ϟ it's our secret.  _
MessageSujet: Re: greene ϟ it's our secret.    greene ϟ it's our secret.  EmptyMar 23 Aoû - 9:03

greene ϟ it's our secret.  1128754094
JACKSON & ASHLEY
IT'S OUR SECRET
.
.





C’est fou comme une seule et unique personne peut vous redonner le sourire. Et cette personne pour moi, était enfin revenu. J’étais heureuse, oui heureuse de le revoir ici, près de moi . Cependant , une partie au fond de moi lui en voulait un peu de ne pas avoir prit la peine de répondre à mes messages ainsi qu’à mes appels . Mais peut être avait-il une raison valable, qui sait. C’est pour cette raison d’ailleurs, que je m’avais questionner , peut être avait-il eu des soucis concernant sa tournée, ou vis-à-vis d’un des musiciens. Jackson ne répondit pas, se contentant juste de gratter sa tête nerveusement à l’aide de sa main libre, tout en baissant les yeux sur un de ses pieds qui tapaient le sol . Mais que pouvait-il bien se passer ? A quoi pouvait-il bien penser ? Jay finit par relever son regard pour le plonger dans le mien et il resserra l’étreinte entre nous , je sentis ses doigts sur mon visage avant de ne nicher dans mon cou, ce qui eu pour effet de me faire frissonner légèrement. Au final il m’offrait un timide baiser avant de déclarer << Je suis là ma princesse. Pour le moment, je voudrai juste qu'on profite de nos retrouvailles.. tu m'as tant manquée. Atrocement. >> Ce qu’il venait de me dire me fit tout de même chaud au cœur, je lui avait manqué ? J’étais tout de même contente de l’entendre dire, car ces derniers jours j’en avais douté. Je lui adressa un léger sourire en coi, puis me hissa sur la pointe des pieds et déposa à mon tour mes lèvres sur les siennes.

Toujours main dans la main, je l’attira doucement vers le sofa, et le fit s’asseoir à côté de moi. Je me positionna sur mes genoux près de lui, afin de le voir, il m’avait tellement manqué, que je ne voulais pas louper une seule seconde avec lui. Je passa alors délicatement une main derrière sa nuque, puis dans ses cheveux, et l’observa . Ce qu’il pouvait être beau . La première fis que j’avais vu Jackson il m’avait tout de suite plus ou moins fait de l’effet , après tout il est séduisant, charismatique, amusant et surtout il à énormément de talent, et c’est un homme plein de bon sens en plus de tout cela. Jouer à ses côté était tout simplement un pur plaisir.

Cependant je le connaissais et je n’étais pas dupe . Je voyais bien que quelque chose lui posait problème, que quelque chose le tracassait. De plus, il avait ignoré mes questions, encore une fois il ignorait . Mais pourquoi ? Après un léger silence, je décida de lui demander, après tout qui ne tente rien, n’a rien, c’est ce que dit le proverbe en tout cas. « Jay, dis moi ce qui ne va pas, s'il te plais ... » J’étais de nature curieuse mais là maintenant ce n’était pas curiosité qui me faisait agir, c’était parce que cela nous concernait peut être, et voir Jackson si silencieux , je n’aimais pas cela, et savoir qu’il y avait quelque chose le travaillais comme cela, me tracassais à mon tour.









Revenir en haut Aller en bas




M. Jackson Rathbone
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

M. Jackson Rathbone


☞ Interview : 28
☞ Dans ma tête je me sens : « HAPPY. »


greene ϟ it's our secret.  _
MessageSujet: Re: greene ϟ it's our secret.    greene ϟ it's our secret.  EmptyVen 9 Sep - 23:50

greene ϟ it's our secret.  Tumblr_lfs7094yjL1qaf22jo1_500
ashley michèle greene ϟ monroe jackson rathbone. .

    Être éloigné d'Ashley avait toujours été une chose dur à accepter pour lui et surtout, dur à supporter. Il n'aimait pas la laisser seule trop longtemps, pensant qu'il ne faisait pas un bon petit ami. Malgré tout, la jeune actrice ne lui en voulait jamais, comprenant son emploi du temps chargé du à sa carrière de chanteur ainsi que d'acteur. Cependant, ce pincement au cœur qui le prenait le jour de son départ jusqu'aux retrouvailles ne le quittait jamais réellement durant son périple, ce qui provoquait en lui une vague d'anxiété au sujet de Greene. Serait-elle capable d'encaisser son absence ? Ne va t-elle pas l'oublier ? Mais il l'aimait, il la voulait pour lui. Jackson n'était pas de nature égoïste, ne pensant qu'à son bien-être et à lui. Or parfois, ça lui arrivait pour des choses qui lui tenait tant à coeur, comme elle. « Je suis là ma princesse. Pour le moment, je voudrai juste qu'on profite de nos retrouvailles.. tu m'as tant manquée. Atrocement. » C'était sincère, ça sortait tout droit de ses tripes. Ses yeux croisant les siens, s'imbibèrent petit à petit, il aurait pu se mettre à genoux à cette instant et la demander en mariage tant sa présence lui était indispensable. Lorsqu'il se remémorait ces derniers mois, sans elle, c'était douloureux, extrêmement. Sentant Ashley se hissée sur la pointe de ses pieds, avant de se rapprocher d'avantage de lui, il ne put retenir un soupire suivit d'un tendre regard jeté pour elle. Elle était magnifique ce soir.

    La jeune actrice, serrant toujours la main de son petit ami dans la sienne, l'emmena sur le canapé de son salon. Un sentiment de bien-être l'envahit lorsqu'il s'installa, et qu'Ashley en fit de même, à côté de lui. Tout ce qu'il souhaitait à ce moment précis, était de la prendre dans ses bras. La serrer contre lui, lui murmurer des mots d'amour pour la rassurer, pour ensuite s'endormir ensemble, entrelacés pour ne plus se quitter. Une main, fragile et douce, vînt se glisser dans sa chevelure et le fit frissonner. Pivotant sa tête vers la droite, Jackson entrelaça ses doigts dans la main libre de la brune avant d'y déposer un tendre baiser dessus. Un geste affectueux qui en voulait dire énormément. Il n'était pas de nature méchant, malhonnête et faire de la peine à sa bien-aimée lui était presque insupportable. Il voulait se faire pardonner et était prêt à tout ; sauf à dévoiler la raison de cet éloignement si soudain. « Jay, dis moi ce qui ne va pas, s'il te plais ... » Fronçant des sourcils tout en secouant la tête, il s'offusqua et lui décrochage qu'une simple moue. Que pouvait-il lui dire ? Qu'il avait été affreusement jaloux à cause d'une simple rumeur dans un magasine people ? Remettant ainsi en doute les sentiments et la fidélité de sa partenaire. Non, ce n'était pas possible ; il ne voulait en aucun cas mettre à nouveau du feu sur le gaz. « Ashley, ne parlons pas de ça pour le moment... racontes moi ce que tu as fait durant mon absence ? Tu t'es bien amusée ? J'espère que tu n'as pas abusée sur les sorties. » Il plongea son regard dans celui de sa voisine, affichant par la suite un sourire qui se voulait rassurant. Par la suite, Jackson s'approcha à quelques centimètres d'elle, leur souffle se rejoignirent même. L'espace étant réduit entre eux, la température de la pièce augmenta subitement. « Tu es ravissante. Toujours. »
Revenir en haut Aller en bas




Ashley M . Greene
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Ashley M . Greene


☞ Interview : 87


greene ϟ it's our secret.  _
MessageSujet: Re: greene ϟ it's our secret.    greene ϟ it's our secret.  EmptySam 10 Sep - 9:51

greene ϟ it's our secret.  1128754094
JACKSON & ASHLEY
IT'S OUR SECRET
.
.




Dans mon esprit des tas de questions fusèrent, des questions sans réponses étant donné que Jackson ne semblait pas vraiment vouloir y répondre. Mais pour le moment le plus important c’était lui, c’était sa présence près de moi. Il m’avait tant manqué pendant son absence et encore plus les derniers jours, lorsqu’il avait cessé de répondre à mes messages et à mes appels. Après s’être installés sur le canapé de mon salon, j’avais passé tendrement une de mes mains dans la chevelure de Jackson, un geste doux et tendre qui me permettais de savourer plus amplement de sa présence , et c’est là que mon adonis tourna légèrement son visage vers moi et pris ma main libre afin d’entrelacer ses doigts aux miens et déposa un doux baiser . Je souris instinctivement face à ce geste qui me faisait chaud au cœur. Jackson était une personne très altruiste, aimante et je le soupçonnais même d’avoir un côté romantique au fond de lui. Cependant je ne pu m’empêcher de lui demander ce qui n’allait pas . Je le vis alors froncer légèrement les sourcil et faire une moue agacée avant de me répondre << Ashley, ne parlons pas de ça pour le moment... racontes moi ce que tu as fait durant mon absence ? Tu t'es bien amusée ? J'espère que tu n'as pas abusée sur les sorties. >> D’accord, il ne voulait pas en parler du moins pour le moment avait-il dit, alors je ne comptais pas lâcher cette affaire. « D’accord n’en parlons pas, pour le moment » Oui pour le moment . De plus Jackson en avait profité pour changer plus ou moins subtilement de sujet de conversation, je haussa légèrement les épaules, ne le quittant pas du regard, il m’avait tant manqué qu’il était hors de question que je loupe ne serait-ce une seule seconde de sa présence. « Ces derniers temps s’était calme pour moi . J’ai travaillé quelques jours pour un nouveau photo shoot . Oh et il y a quelques jours je me suis rendu à une soirée mais sortir sans toi n’a aucuns intérêts » Oui j’adorais me rendre à des soirées avec Jackson, pour le simple et bonne raison que nous étions toujours complices, et que ensemble nous ne nous ennuyions jamais lors de ce genre d’évènement . Seul point positif dans cette soirée j’avais fais la connaissance de Ryan Philippe, il était sympathique alors nous avions parlé longuement sur nos projets actuels, et évidemment le lendemain ces fichus paparazzis n’avaient pu s’empêcher de raconter que nous avions flirter toute la soirée, ce qui est bien entendu complètement faux.

Mon tendre Jackson m’adressa alors un sourire, et quel sourire ! A chaque fois qu’il faisait ça j’avais l’impression de me consumer sur place. De plus, Jay en profita pour se rapprocher de moi , il était à peine à quelques centimètres et je pouvais sentir son souffle chaud sur ma peau. J’avais chaud soudainement étrange n’est-ce pas ? << Tu es ravissante. Toujours >> Je souris de plus belle et lui chuchota « Beau parleur » une petite taquinerie rien de plus et surtout rien de méchant . Je profita de cette distance si infime entre nous pour coller mes lèvres à ses siennes, et lui donner un tendre baiser.

Toujours très proches, je plongea mon regard dans le sien et ajouta « Et toi, comment s’est passé ta tournée ? »







Revenir en haut Aller en bas




M. Jackson Rathbone
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

M. Jackson Rathbone


☞ Interview : 28
☞ Dans ma tête je me sens : « HAPPY. »


greene ϟ it's our secret.  _
MessageSujet: Re: greene ϟ it's our secret.    greene ϟ it's our secret.  EmptyLun 3 Oct - 20:33

greene ϟ it's our secret.  Tumblr_lrprt3bg9l1qlrh5po1_500
ashley michèle greene ϟ monroe jackson rathbone. .

    « D’accord n’en parlons pas, pour le moment » Soupirant gentiment, faisant semblant d'être mécontent face à sa remarque, Jackson ne put s'empêcher d'aller titiller le bout du nez de sa partenaire. « Arrêtes de faire ta curieuse ma chérie. Je sais parfois me taire, être muet comme une carpe. » Lui adressant un sourire chaleureux, il lui déposa un doux baiser sur le haut de son front avant de reprendre sa position initiale sur canapé. « Ces derniers temps s’était calme pour moi . J’ai travaillé quelques jours pour un nouveau photoshoot . Oh et il y a quelques jours je me suis rendu à une soirée mais sortir sans toi n’a aucuns intérêts » D'habitude, si Jax avait été dans son état normal, il l'aurait gracieusement remercié face au compliment que sa petite amie venait de lui faire ou encore, il l'aurait interrogé sur sa soirée et son photoshoot. Or, ce soir, aucun son de pu sortir de sa bouche tandis que ses lèvres restaient comme figées. Seuls ses sourcils commençaient à se froncer légèrement à force de repenser à ce qu'elle avait dit. Sortir sans lui n'avait aucun intérêt ; mon oeil oui. A l'heure actuelle, il souhaitait lui avouer la vérité . Comme quoi il avait aperçu les photos parfaitement douteuses de Ryan et d'elle, étrangement et surtout beaucoup trop proches à son goût. Les journaux peoples publiant en gros titre qu'elle avait fricoté avec lui durant toute la soirée, l'avait alors mit dans un état second. Mélangé entre de la colère et de la tristesse, il avait longtemps broyé du noir avant de prendre la décision de ne plus répondre à sa partenaire à l'écran comme dans la vie réelle. Cependant, tout n'avait pas été aussi facile qu'il n'y paraissait ; ne pas pouvoir parler à sa princesse durant des jours, des semaines lui avait presque fatal. On pouvait dire que c'était grâce au soutien des musiciens de son groupe, 100Monkeys, qu'il avait réussi à maintenir le cap jusqu'à aujourd'hui. Essayant de se convaincre que toutes choses avaient des explications, alors pourquoi pas ces photos-ci. « Hum. » C'était comme un ronchonnement, voir même un grognement puis il détourna la tête. Jax retira sa main mêlée à celle de Greene, avant de la fourrer dans sa poche de jeans. Il comptait peut-être pas parler, mais aucun moins être sympathique avec elle. Il avait beau aimé de tout son coeur, de toute son âme Ashley, lorsqu'il était blessé dans son égo ; Jax était une vraie plaie. Oubliant l'espace d'un instant ce petit malentendu et imaginant la petite frimousse de sa bien-aimée, il en eut presque un pincement. Entre la raison et le coeur, en cette soirée, il était dur de départagé les deux. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait déjà embarqué Ashley sur ses épaules et emmené dans la chambre. Rathbone était un homme et quoi de plus naturel pour lui que de désirer très fortement sa petite amie. « Tu es ravissante. Toujours. » Il s'était à nouveau rapproché d'elle, hésitant entre être tendre ou alors distant ; il ne savait que faire. Cependant l'amour qu'il portait à sa voisine était sans doute plus fort que tous les doutes que le jeune homme pouvait avoir en ce moment. « Beau parleur » Un murmure vint chatouiller son oreille ce qui lui provoqua un petit frisson. La voix d'Ashley était tellement séduisante qu'avec un rien, la brune pouvait manipuler Jackson. Quelques secondes après, elle s'approche pour coller ses lèvres contre les siennes. Fermant les yeux, il profita de cet instant, sentant une envie grandir en lui alors. Leurs lèvres se détachèrent mais leur souffle pouvait toujours se mélanger tant la distance qui les séparait était minime. « Et toi, comment s’est passé ta tournée ? » Plaquant sa main droite sur la cuisse d'Ashley, il se mit en tailleur sur le canapé pour se retrouver en face d'elle. Par la suite, il caressa tendrement et délicatement la jambe de sa partenaire, la remontant petit à petit avant de la passer sous son t-shirt. Au contact de sa peau contre la sienne, Jax eut une coloration de pommettes. Il avait beau paraître sûr de lui, s'en était pas moins qu'une impression. « Je.. euh... très bien. Toujours autant de groupies pour le groupe, j'ai même une fan qui m'a lancé une photo d'elle avec son numéro de téléphone. J'ai trouvé ça charmant. » Haussant les épaules et plongeant son regard dans celui de sa petite amie, il lui adressa un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas




Ashley M . Greene
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Ashley M . Greene


☞ Interview : 87


greene ϟ it's our secret.  _
MessageSujet: Re: greene ϟ it's our secret.    greene ϟ it's our secret.  EmptyJeu 6 Oct - 15:26

greene ϟ it's our secret.  1128754094
JACKSON & ASHLEY
IT'S OUR SECRET
.
.



Jackson ne voulait pas parler de ce qu’il le tracassait, mais pour quelle raison ? Je me le demandais bien après tout. Et apparemment cela ne lui plaisant pas vraiment, mais son air faussement fâché ne marchait pas avec moi . Jay me répondis alors << Arrêtes de faire ta curieuse ma chérie. Je sais parfois me taire, être muet comme une carpe. >> Je souris. Pour plusieurs raison, la première ce fut à cause du surnom qu’il venait de me donner, c’était étrange pour moi mais au fond ça ne me déplaisais pas vraiment, et puis lui muet comme une carpe ? J’aimerai voir ça . Il me déposa alors un doux baiser sur mon visage . Je plongea mon regard dans le sien, et avec un sourire amusé cette fois-ci, je m’approcha de lui et vint lui chuchoter « Mais j’ai les moyens de te faire parler » je me recula légèrement et lui adressa un léger clin d’œil avant de rire.

Par la suite je lui avait donc clairement fait comprendre que sans lui je m’étais fermement ennuyé et que rien n’avait été intéressant même cette soirée à laquelle je m’étais rendu. Je fus surprise qu’il ne dise rien, ce n’était pas vraiment son genre. La seul bruit qui sortit de sa bouche était à ronchonnement, puis il retira sa main de la mienne, je fronça donc légèrement les sourcils ne comprenant pas. Cependant il accepta tout de même mon tendre baiser, j’étais perplexe, mais le principal c’est que Jackson soit là.

Je venais donc de demander à Jay comment s’était passé sa tournée, après tout j’aimais savoir si il avait aimé la ville, le pays qu’il avait visité en même temps qu’il avait fait ses concerts, et quelques fois même il me racontait tout en détail sur ce qui lui avait plus ou pas. C’est alors que Jay posa une de ses mains sur ma cuisse, avant de se mettre en tailleur pour se retrouver en face de moi, je souris de plus belle lorsqu’il caressa tendrement ma jambe tout en remontant doucement afin de passer sa main sous mon t-shirt, je frissonna légèrement face au contact de sa peau sous la mienne, mais toujours avec un léger sourire en coin sur mes lèvres , puis mon adonis déclara << Je.. euh... très bien. Toujours autant de groupies pour le groupe, j'ai même une fan qui m'a lancé une photo d'elle avec son numéro de téléphone. J'ai trouvé ça charmant. >> Quoi ? Il venait vraiment de me dire qu’une fille lui avait donner son numéro ainsi que sa photo ? Etrangement mon sourire s’effaça aussitôt, puis sans attendre une seconde je déclara d’un ton neutre
« Oh super ! Et tu vas l’appeler ? Elle était mignonne au moins ? » Jalouse ? Oui et alors ! J’avais l’impression de rêver, il se vantait d’avoir des groupies et de récupérer des numéros de téléphone en plus ? Je rêve ! Je le regarda et vit son léger sourire un mi coupable ou bien désolé je ne savais pas vraiment j’ajouta alors « Tu fais ce que tu veux après tout » Oui c’était faux, mais je dois bien avoue que ce qu’il venait de dire m’avait un peu énervé. Déjà qu’il ne voulait pas me dire ce qui n’allait pas, et là cette remarque. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Ou bien qu’est-ce que j’avais fais de mal ?

Je soupira légèrement, j’étais agacé, et mal à l’aise soudainement. Je me leva et fis face à Jay, « Ecoutes je ne sais pas ce qu’il se passe , mais tu es si … étrange depuis ton arrivée, tu ne parles presque pas et tu ne te comportes pas comme d’habitude avec moi . Alors si j’ai fais ou dis quelque chose de mal dis le moi, j’aimerai savoir » Je ne savais pas si il allait me le dire mais une chose est certaine je voulais savoir ce qu’il se passait. « S’il te plais » . Mes derniers mots étaient presque du supplice à vrai dire, je me sentais mal de le voir comme ça, j’avais l’impression que c’était tout ou rien ce soir.



Revenir en haut Aller en bas





Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Contenu sponsorisé




greene ϟ it's our secret.  _
MessageSujet: Re: greene ϟ it's our secret.    greene ϟ it's our secret.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

greene ϟ it's our secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings & Queens :: WELCOME HOME :: Santa Monica-