Kings & Queens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu de l'inactivité de certain de ses membres et du fait qu'il n'ait jamais vraiment décollé, le forum fermer ses portes après seulement presque 5 mois de vie. Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et bonne continuation à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vive la France [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Shannon C. Leto
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Shannon C. Leto


☞ Interview : 103
☞ Dans ma tête je me sens : Je l'aime comme un fou


Vive la France  [Libre] _
MessageSujet: Vive la France [Libre]   Vive la France  [Libre] EmptyLun 13 Juin - 8:18

Mon réveil vole à travers la pièce, il a commis un crime impardonnable, il m'a réveillé alors que j'étais en plein rêve. Je me redresse un peu dans mon lit et ouvre des yeux encore ensommeillés pour établir ce triste constat... je vais devoir en acheter un autre. C'est au moins le troisième ce mois-ci. Je ne sais pas pourquoi je me sens nerveux comme ça. Aujourd'hui nous sommes à Paris, nous avons un concert dans deux jours à l'Olympia alors en attendant nous sommes à l'hôtel. Je sais, je viens de vous parler de mon réveil, c'est tout simplement parce qu'il fait parti des choses que j'emmène avec moi en tournée. Oui nous avons quitté le Tour bus pour quelques jours, c'est plus confortable de dormir dans un lit que sur une couchette, croyez-moi. On a donc profité de la bonté d'âme de mon frère qui nous a accordé quelques jours de relâche entre deux concerts parisiens. Bref, je me lève donc du lit et je fais un petit passage par la salle de bain. Je me regarde rapidement dans le miroir et... oh mon dieu, je ne suis définitivement pas du matin.

Je profite que la brume qui embrouille mon cerveau se dissipe un peu pour me demander pourquoi diable ai-je mis mon réveil à sonner alors que je suis en congé aujourd'hui ? Pour un peu je me donnerais des baffes, enfin bon, puisque je suis levé autant continuer ma journée... enfin la commencer plutôt. Direction la salle de bain, une bonne douche froide va me réveiller, ce sera impeccable. Je tourne le robinet et je laisse l'eau couler sur moi, je ferme les yeux appréciant la sensation. Je reste un moment puis termine de faire ma douche et je sors pour pouvoir me sécher et m'habiller. Style vestimentaire très simple aujourd'hui, jean, t-shirt, veste en jean parce qu'il pleut et que je compte sortir. J'assorti le tout d'une de mes casquettes, je chausse mes baskets et c'est parti.

J'arrive dans le couloir de la réception de l'hôtel, j'apperçois dehors un groupe de fille faisant le pied de grue devant l'hôtel. Bon sang, si je ne m'abuse je les ai déjà vu hier soir en rentrant, ne me dites pas qu'elles ont passé la nuit ici ? Pour savoir je m'approche du réceptionniste et je lui pose la question. Il me répond que oui, qu'ils ont bien essayé de les faire partir mais qu'ils n'ont pas réussi et que comme elles ne faisaient rien de mal ils n'ont pas appelé la police. En même temps ce n'est pas pour ça que je leur demandais ça. Ces filles ont passé la nuit dehors sous la pluie et pas un de ces abrutis n'a pensé à leur offrir ne serait-ce qu'un pauvre café. Je soupirais et demandais au récéptionniste de les faire entrer dans la salle de restaurant et de leur proposer un petit-déjeuner, j'ajoutais ensuite que je le paierais. Cette phrase sembla le rassurer, en même temps elles n'étaient que quatre, ce n'est pas quatre petit-déjeuner qui allaient les ruiner. Enfin bref. Je sortis enfin de l'hôtel et pris quelques photos des filles et avec elles puis je leur expliquais qu'un petit-déjeuner les attendait à l'intérieur. Heureusement qu'elles savaient se débrouiller en anglais parce que je parle un peu français mais pas au point de leur raconter tout ça. Ensuite je m'excusais en leur disant que je ne pouvais pas rester avec elles, elles semblaient bien le comprendre. C'est super d'avoir des fans ayant un cerveau.

Je m'éloigne donc de l'hôtel et j'en profite pour envoyer un message à mon frère lui disant que j'étais allé faire un tour en ville. Où pourrais-je bien aller ? Avec tout ça je n'ai pas mangé moi ce matin. Tout en marchant, je m'apperçu qu'un Starbucks se dressait devant moi. Un grand sourire se dessina sur mon visage. Chouette, j'allais prendre mon repas du matin. J'entrais dans l'établissement et je passais ma commande puis je m'installais à une table pour manger tranquillement... enfin autant que faire se peut.
Revenir en haut Aller en bas




J. Jared Leto
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

J. Jared Leto


☞ Interview : 164
☞ Dans ma tête je me sens : Perdu


Vive la France  [Libre] _
MessageSujet: Re: Vive la France [Libre]   Vive la France  [Libre] EmptyJeu 16 Juin - 22:32

Vive la France  [Libre] 2n718ub
Brothers Leto in Paris



Paris, une ville que j’aimais. Une ville qui était même d’ailleurs ma préféré. La ville de l’amour, la ville si belle, si intense, de magnifique boutiques, des avenues grandiose, une ville lumière… Puis Paris c’était en France et la France c’était mon pays favoris ! D’où le fait que nous avions alors décidés avec mon frère et Tomo de rajouter des dates de concert pour le mois de novembre… On savait que ça leurs plairaient… Paris, Nancy, Toulouse, Montpellier, Marseille, Lyon et tant d’autre… ça ne pouvait que leurs plaire, une semaine entière en France le pays de mon cœur. Inspirant doucement tout en me frottant lentement les yeux, je montai lentement mes mains dans mes cheveux, je les coiffais comme je pouvais en les laissant tomber sur mon front tout en baillant franchement. Poussant la couverture d’un coup de pied je me tournais sur le dos tout en posant ma min sur mon torse me le caressant lentement en regardant le plafond. Blanc, un plafond blanc, ça changeait du bus de la tournée… Au moins là nous pouvions dormir dans un hôtel. Me relevant avec beaucoup de difficulté je me mis a marcher a travers la pièce tout en douceur avant de filer vers la salle de bains. Ne cessant de bailler j’ouvris au passage les rideaux afin de faire entrer la lumière du soleil. Aérer la chambre aussi serait une bonne idée. Chose pensée, chose faite. Filant alors dans la salle de bains, fermant la porte d’un coup de pied léger, j’enlevai mon boxer le jetant sur la chaise avant de me glisser dans la baignoire.

Allumant alors l’eau chaude je la laissais couler sur mon corps penchant alors la tête en arrière tout en ouvrant la bouche recevant de l’eau pour la cracher par la suite tout en frissonnant de bien être. Une fois bien réveillé, je pris mon shampoing me lavant alors faisant de même avec mon corps me rinçant rapidement avec de l’eau froide tout en coupant l’eau. M’enveloppant dans une serviette chaude, je me frictionnais le corps tout en enveloppant la serviette alors autour de ma taille. Allumant la télévision française, je regardais plusieurs chaines avant de soupirer et d’éteindre. Pourquoi l’allumer alors que je ne comprenais que quelques mots ? Je me le demande bien… Faisant tomber ma serviette j’enfilais alors un nouveau boxer noir je pris mon pantalon ample l’entre jambe m’arrivant mis cuisse. Une fois mis, j’enfilai mes chaussettes de couleurs noires mettant alors mes baskets noirs montantes flambant neufs les lacets blancs se faisant bien voir. Restant torse nu un moment le temps de ranger un peu la chambre, je mis du déodorant avant d’enfiler un t-shirt de couleur bleu nuit bien moulant avec un col en v faisant entrevoir mon nouveau tatouage sur la clavicule. Prenant mes lunettes de soleil et mes papiers que je mis dans ma poche je filais alors hors de la chambre. Téléphone en main lunette mise sur le nez je pris l’ascenseur tout en sifflotant quelque peu. De bon matin, une petite virée sur Paris rien de tel que pour se mettre en forme ! Sortant de l’ascenseur, je filais alors dehors en voyant un petit groupe de filles qui se mirent à hurler. Serrant a mâchoire de bon matin c’était tout de même violent… elles n’avaient pas cours ces filles là ?

Souriant une fois dehors, je les saluai alors comme je pouvais en reculant lentement les voyant trop près de moi. Signant quelques autographes, je pris des photos avec elle en les remerciant d’être si présente pour nous, pour le groupe et qu’on les aimait fortement. Chose vrai, même si parfois j’aurais aimé avoir des matins tranquilles… Marchant dans les rues tout en mettant les mains dans les poches, je regardais alors les boutiques et ce qu’il y avait dedans tout en consultant mon téléphone pour gérer les mails et tout ce qui s’en suit concernant le groupe. Recevant un message de mon frère, comme par un simple réflexe je relevais un vague regard autour de moi comme dans l’espoir de le voir. Mon grand frère… Nous étions tellement proche lui et moi. Comme des jumeaux, fusionnel, oui c’était bel et bien le mot. Nous étions là l’un pour l’autre. Me pinçant les lèvres je rangeai mon téléphone tout en continuant de marcher quelques mètres avant de le voir rentrer dans un starbuck. Il n’était pas allé bien loin lui non plus. Souriant en coin je filais alors à sa rencontre tout en commandant un petit déjeuné tout en souriant franchement à la serveuse qui me faisait des yeux doux. J’en avais rien a faire, mais j’aimais bien plaire et voir que je faisais pas mal d’effet à la jeune femme.

Pourtant j’aurai aimé faire le même effet qu’elle avait a Kristen… Mais bon on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Inspirant doucement je fermais vaguement les yeux avant de prendre mon déjeuner et m’installer en face de mon frère tout en souriant en coin. ]« Le monde est petit ! J’ai eu ton message et je t’ai vu entrer. J’en ai profité. » soufflai-je doucement en buvant alors lentement de mon chocolat chaud tout en croisant les jambes regardant autour de nous quelques personnes qui nous regardait tout en parlant a leurs amis leurs disant surement que les frères Leto étaient là. Inspirant doucement gardant mes lunettes de soleil je passais ma langue sur mes lèvres tout en posant un avant bas sur la table regardant alors mon grand frère. « Alors ta nuit ? Bien ou bien ? Elle ne te manque pas trop ? » demandai-je un poil curieux. On savait tous les deux de qui je parlai. Nina. Il m’avait parlé d’elle… Du fait qu’ils étaient en quelques sorte ensemble mais je n’en savais pas plus, en même temps, je ne préférai pas en savoir plus. Même si je devais l’avouer sur le coup j’étais sacrément choqué. Shannon mon frère amoureux ? Il avait eu des petites amies dans sa vie oui… Mais Nina, il tenait franchement à elle et je le voyais. Il était amoureux, je le connaissais quand même…
Revenir en haut Aller en bas




Shannon C. Leto
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Shannon C. Leto


☞ Interview : 103
☞ Dans ma tête je me sens : Je l'aime comme un fou


Vive la France  [Libre] _
MessageSujet: Re: Vive la France [Libre]   Vive la France  [Libre] EmptySam 18 Juin - 15:55

J'adore les Starbuck, lorsqu'il n'y en a pas dans les villes où nous nous produisons, j'en suis presque triste. Quoi, c'est vrai. Vous allez certainement me prendre pour un taré, mais ce n'est pas grave et puis après tout je le suis un peu. Je commence donc à déguster ma commande lorsque j'entends les murmures des gens dans l'établissement augmenter considérablement, me demandant ce qui pouvait les faire réagir comme ça, je me tourne vers la porte d'entrée et je vois mon frère faire son apparition, tout sourire. Un sourire amusé s'affiche sur mon visage. Je n'ai jamais compris la réaction des gens lorsqu'ils voient Jay arriver, après tout ce n'est jamais que mon petit frère. Je plaisante bien sûr. Je suis content pour lui, il a la reconnaissance qu'il a toujours voulu avoir et puis c'est vraiment génial de bosser tous les deux, je sais que Jay est la personne dont je pourrais me passer le moins dans ma vie. Je le regarde s'installer à ma table et faire les yeux doux à la serveuse. Non mais je vous jure, il est intenable, il ne peut pas s'en empêcher. Je hochais la tête à ses propos.

- Humm... en effet, on pourrait presque croire que c'était fait exprès, en même temps, tu me connais, lorsque j'ai vu l'enseigne, je n'ai pas pu résister.

Lorsqu'il me demanda si elle ne me manquait pas trop, je savais bien évidemment de qui il parlait, il n'avait pas besoin de la nommer, il s'agissait de Nina, la seule fille que j'aime à ce point, j'ai eu des aventures auparavant, comme tout le monde, mais avec Nina c'est différent, elle est ma princesse, je l'aime comme un fou, je veux tout faire pour que notre relation dure le plus longtemps possible et, pourquoi pas lui demander sa main un jour, elle est la première qui me donne réellement envie de le faire, mais je ne veux pas brusquer les choses, c'est pour cela que nous prenons notre temps, pour l'instant nous ne sommes qu'au stade des baisers et encore, on le fait lorsqu'on est sûr de ne pas être surpris par ces journalistes de malheur. Attention, n'allez pas penser que j'ai honte qu'on soit ensemble, absolument pas, c'est simplement que je n'ai pas envie de voir notre liaison étalé sur la place publique pour le moment et puis je ne sais pas si Nina en a envie aussi, à dire vrai on a pas trop évoqué le sujet. Je regarde mon frère en ayant un sourire en coin.

- A ton avis bro' ? Bien sûr qu'elle me manque, on s'envoie régulièrement des textos depuis que je suis arrivé ici. Je ne rêve que d'une chose, c'est notre retour aux Etats-Unis pour que je la revois enfin.

Je mordis dans mon pancake et promenait mon regard sur les gens qui nous regardaient en chuchotant entre eux. Ils pourraient être plus discrets quand même. Je reportais de nouveau mon attention sur mon frère.

- Tu sais Jay, je crois que je suis de plus en plus accroc à elle... c'est la première fois que je ressens cela. Bon alors et toi, dis-moi...bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas




J. Jared Leto
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

J. Jared Leto


☞ Interview : 164
☞ Dans ma tête je me sens : Perdu


Vive la France  [Libre] _
MessageSujet: Re: Vive la France [Libre]   Vive la France  [Libre] EmptyLun 20 Juin - 22:00

Vive la France  [Libre] 2n718ub
Brothers Leto in Paris


« Humm... en effet, on pourrait presque croire que c'était fait exprès, en même temps, tu me connais, lorsque j'ai vu l'enseigne, je n'ai pas pu résister. » Levant vaguement les yeux au ciel, je ne pu m’empêcher de lâcher un bref rire, en regardant alors son plateau puis son ventre. Shannon était un vrai petit gourmand. Il était comme cela, c’était mon frère, je le connaissais plus que par cœur, quand on voyait un starbuck, je pouvais être sur de le trouver dedans en train de manger… Il faisait tellement de sport puis jouer tous les soirs nous faisait éliminer pas mal de calories donc c’était parfait dans un sens. « Je me doute… Tu es un gros mangeur, la bouffe te perdra mon frère ! » soufflai-je doucement en lui lançant un sourire des plus taquin tout en remuant mon chocolat chaud avec lenteur. Lui demandant alors par la suite comment ça allait avec Nina et si elle ne lui manquait pas trop. « A ton avis bro' ? Bien sûr qu'elle me manque, on s'envoie régulièrement des textos depuis que je suis arrivé ici. Je ne rêve que d'une chose, c'est notre retour aux Etats-Unis pour que je la revois enfin. »

Souriant en coin, en le voyant mordre dans son pancake, j’en fis de même tout en regardant mon plateau repas tout en réfléchissant. Moi il me tardait de revoir Kristen, oui, d’aller chez elle et de lui parler… De lui expliquer… De lui dire que je l’aimais et que je la voulais, qu’il fallait qu’elle quitte cet idiot de Robert Pattinson ! Mais il parait que dans la vie on n’a pas forcément tout ce que l’on veut… que c’était dommage… « Heureusement que de nos jours les messages sont illimités, sinon tu aurais une notes de fou… Moi aussi il me tarde de rentrer … » dis-je sans trop préciser le pourquoi du comment, il se doutait que j’avais un faible pour Kristen mais pas que j’en étais raide dingue, enfin… Je crois… On n’en avait jamais réellement parlé en fait… « Tu sais Jay, je crois que je suis de plus en plus accroc à elle... c'est la première fois que je ressens cela. Bon alors et toi, dis-moi...bien dormi ? » souriant en coin en voyant alors que mon frère était raide dingue d’elle je me surprenais a aimer ce nouveau côté chez lui. Oui, lui qui d’habitude n’avait pratiquement jamais de petite amie et se contenter de coucher avec quelques filles par ci par là… C’était plaisant de le voir de la sorte, comme quoi l’amour changeait bien les gens et pas qu’un peu !

Prenant mon petit déjeuner en mangeant lentement prenant mon temps n’étant pas du tout pressé, je regardais rapidement autour de nous tout en voyant des filles nous prendre en photo et glousser en nous dévorant des yeux. On faisait si fantasmer que cela les filles ? Il fallait croire… « Sérieux Sha’ ? Tu es carrément amoureux ou quoi ? Elle a l’air d’être une chouette fille en plus… Faudra que tu me la présente un jour hein ! » soufflai-je en buvant une gorgée de jus d’orange tout en croisant alors les jambes sous la table tout en m’installant au fond de mon fauteuil. Si j’avais bien dormi ? Bien sur… J’avais même sacrément bien dormi… Même si Kristen me manquait terriblement… Depuis notre baiser je ne savais plus quoi faire ni que dire… C’était tellement compliqué tout cela… « Bien… ça change de dormir dans le bus un peu… Un bon lit d’hôtel et le dos va mieux. On commence a se faire vieux ! » annonçai-je en rigolant doucement. J’aimais bien dire que l’on se faisait vieux, dans un sens ce n’était pas faux, mais on avait vingt ans dans nos têtes… On était de vrais gamins et ce n’était pas plus mal ! « Tu fais quoi de ta journée toi ? Je comptais faire quelques achats, je voudrais m’acheter de nouvelles chaussures pour le concert… Après tout nous sommes a Paris, notre ville favorites, nos Echelons favoris… Et on va leur annoncer les nouvelles dates de concerts… J’aimerai vraiment être unique ce soir… »
Revenir en haut Aller en bas




Shannon C. Leto
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Shannon C. Leto


☞ Interview : 103
☞ Dans ma tête je me sens : Je l'aime comme un fou


Vive la France  [Libre] _
MessageSujet: Re: Vive la France [Libre]   Vive la France  [Libre] EmptySam 2 Juil - 14:03

« Je me doute… Tu es un gros mangeur, la bouffe te perdra mon frère ! »

Je regardais Jay après sa déclaration et eut un air boudeur, je ne mangeais pas tant que cela, puis promenant mon regard sur mon plateau, je me rendis compte qu'il était assez bien garni. J'éclatais alors de rire.

- Malheureusement j'ai bien peur que ce ne soit déjà fait.

« Heureusement que de nos jours les messages sont illimités, sinon tu aurais une notes de fou… Moi aussi il me tarde de rentrer … »

Je hochais la tête. C'est vrai que mon forfait pour les messages était illimité et heureusement, je me surprenais moi-même par la quantité que je pouvais envoyer, en fait je trouvais cela beaucoup moins cher que les appels. Bah quoi, ce n'est pas parce qu'on gagne bien notre vie qu'il faut jeter l'argent par les fenêtres, on ne sait pas de quoi demain sera fait et puis dans notre métier tout peut s'arrêter d'un moment à l'autre alors il ne faut pas faire de dépense inconsidérés. C'est un peu ce que j'ai du mal à expliquer à mon petit frère, Jay est un vrai cauchemar pour les banques, il dépense à tour de bras, pour le moment il peut se le permettre, mais qui sait si ça durera. De toute façon, peu importe, tant que je suis là, jamais mon frère ne sera démuni, c'est une promesse que je me suis fait quand j'étais encore môme. Moi en vie, Jared n'aura jamais rien à craindre pour son avenir. C'est vrai que nos premières années à L.A ont été un peu galère et que c'est grâce à Jared si j'ai eu quelques rôles dans des séries télé, mais maintenant que j'ai une situation plus confortable, je ferais toujours en sorte qu'on ne manque de rien, ni lui ni moi, peu importe ce qu'il se passera pour nous.

- Yep, je crois qu'ils ont inventé les forfaits illimités rien que pour moi. Bon alors dis-moi, comment va Kristen ?

Je savais que c'était pour ça qu'il était pressé de rentrer, je ne suis pas idiot, je connais Jay comme si je l'avais fait, il était amoureux d'elle, cela ne faisait aucun doute. Bien sûr il ne me l'avait pas dit, mais cela se voyait.

Les filles qui gloussaient autour de nous commençaient à me casser les oreilles, je suis d'un naturel gentil et calme, mais là j'avais l'impression d'être dans une ferme entouré d'oies et ça commençait serieusement à m'agacer, mais je faisais comme si de rien était et continuais ma conversation avec mon frère, c'était beaucoup plus intéressant.

« Sérieux Sha’ ? Tu es carrément amoureux ou quoi ? Elle a l’air d’être une chouette fille en plus… Faudra que tu me la présente un jour hein ! »

- Oui, amoureux comme jamais je ne l'ai été auparavant, même moi j'en suis étonné, mais j'adore vraiment ce que je ressens et je l'adore elle. C'est vrai que c'est une chouette fille.

Je souris à mon frère.

- Ne t'en fais pas baby Jay, je ne vais pas attendre la veille de mon mariage avant de te la présenter.

« Bien… ça change de dormir dans le bus un peu… Un bon lit d’hôtel et le dos va mieux. On commence a se faire vieux ! »

Je ne pu m'empêcher de rire. Se faire vieux, non mais franchement, qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre.

- Tu as raison papy, on a plus vingt ans.

Je terminais mon petit-déjeuner et regardais mon frère tandis qu'il me demandait ce que j'allais faire de ma journée.

- Oh et bien je ne sais pas, je n'avais rien de précis en tête, je pense que je vais t'accompagner, j'ai envie de trouver un cadeau pour Nina.
Revenir en haut Aller en bas




J. Jared Leto
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

J. Jared Leto


☞ Interview : 164
☞ Dans ma tête je me sens : Perdu


Vive la France  [Libre] _
MessageSujet: Re: Vive la France [Libre]   Vive la France  [Libre] EmptyDim 3 Juil - 23:14

« Malheureusement j'ai bien peur que ce ne soit déjà fait. » Souriant en coin je ne pus m’empêcher de manger tranquillement mon petit déjeuner en le regardant faire de même essayant d’ignorer les jeunes filles a peine sortie de l’adolescence baver plus ou moins sur nous. Non loin de là que cela me déplaise, mais je préfèrerais que Kristen soit la seule a baver sur moi… Mais bon les rêves sont parfois trop violent, je m’en rendais de plus en plus compte… Parlant alors de téléphone pour le coup je lui annonçais qu’il avait de la chance que les forfaits illimités existaient sinon il aurait une note faramineuse… Mais dans le fond, il ne manquait pas d’argent donc bon. « Yep, je crois qu'ils ont inventé les forfaits illimités rien que pour moi. Bon alors dis-moi, comment va Kristen ? » Souriant en coin je regardais mon téléphone en me disant que les forfaits illimités me servaient à moi aussi par la même occasion. Haussant doucement les épaules à sa question sur Kristen, je n’en savais pas trop grand-chose a vrai dire… J’espérais qu’elle aille bien, elle me manquait atrocement, depuis notre dernière entrevue sur Los Angeles. Soupirant faiblement, je me grattais lentement la joue en léchant mes lèvres. « Bien je présume, il faut que je lui envoie un message… J’espère la voir bientôt… » Dis-je doucement en souriant faiblement lui faisant alors remarquer qu’il avait l’air très amoureux d’elle. Chose qui était en soit super !

« Oui, amoureux comme jamais je ne l'ai été auparavant, même moi j'en suis étonné, mais j'adore vraiment ce que je ressens et je l'adore elle. C'est vrai que c'est une chouette fille. » Souriant doucement, je ne connaissais pas personnellement Nina du moins pas encore, mais je ne doutais pas que se soit une chouette fille en effet. Elle avait l’air tellement bien ! Une fille jeune plutôt sympa, un an de plus que ma petite Kristen… Kristen… Elle me manquait… J’avais envie de la voir et de la prendre dans mes bras, mais pour l’heure ce n’était pas possible… Bientôt surement… Si seulement elle quittait son foutu Robert tout moche là… Qu’est ce qu’elle pouvait bien lui trouver a ce rouquin puant ? Oui, les rumeurs disaient tout de même vraie… Robert avait une drôle d’odeur… soupirant faiblement je hochais lentement la tête en le regardant alors un petit instant. « Je suis tout de même content que tu ais trouvé l’amour, tu le mérites Shannon ! » Soufflai-jeen lui demandant alors par la suite quand est ce que je la rencontrerais ma belle sœur ! « Ne t'en fais pas baby Jay, je ne vais pas attendre la veille de mon mariage avant de te la présenter. » Haussant un sourcil, je le regardai longuement essayant de comprendre le sens de ses paroles. Etait-il clairement en train de me dire qu’il comptait épouser Nina ? Non, il devait surement dérailler, le mot mariage prononcer par mon frère ? Une phrase le concernant ? Ce n’était pas possible… Non, impossible même ! J’étais de plus en plus surpris de voir a quel point il l’aimait plus que je ne pouvais le croire… « Mariage ? Tu compte l’épouser ? Et ben ! Maman va être choquée quand elle apprendra que tu comptes épouser Nina ! » annonçai-je doucement en riant quelque peu pour le coup.

Oui, mariage, et Shannon dans la même phrase ça faisait très bizarre ! Me plaignant plus ou moins d’être fatigué, je lui annonçais qu’on n’était plus vraiment tout jeune… Vraiment pas même… « Tu as raison papy, on a plus vingt ans. » Riant franchement en lui lançant un regard des plus amusés, j’aimais terriblement mon frère pour cela ! On avait tous les deux un humour à nous. Nous étions bien frère ! Il n’y avait pas de soucis de ce côté-là ! « Non… Plus du tout… On se fait vieux ! » soufflai-je doucement avant de lui demander ce qu’il comptait faire après le petit déjeuner. « Oh et bien je ne sais pas, je n'avais rien de précis en tête, je pense que je vais t'accompagner, j'ai envie de trouver un cadeau pour Nina. » souriant doucement, je hochais lentement la tête en me demandant bien ce qu’il pouvait bien acheter a Nina. Après tout ils étaient ensemble depuis quoi ? Trois mois si mes souvenirs étaient bons, oui c’était bien cela. Essuyant lentement ma bouche en me faisant dégommer les yeux par un flash, j’essayais de faire comme si de rien était. Les fans français étaient en général les plus discrets et les plus calmes, et pour le moment c’était bien, contrairement en Amérique ou les gens se jettent pratiquement sur nous. Les français avaient plus de respect et pudeur pour cela… « Pas de souci ! Tu sais que j’aime faire les boutiques avec toi. Tu comptes acheter quoi à ta dulcinée ? » Demandais-je doucement en repoussant alors le plateau déjeuné. Lui faisant signe qu’on partait, je me levais rapidement enfouissant mes mains dans mes poches avant de partir la tête hautes, les lunettes de soleil toujours sur le nez pour ne pas croiser un quelconque regard. Les lunettes étaient nécessaire aux stars… ça nous permettait un tant soit peu d’avoir un peu de réticence et d’intimité… Les gens étaient tellement… Au moins ils ne voyaient pas si on les regardait ou pas… Si on les avait calculés… Bref, vive les lunettes de soleil ! « J’ai envie de m’acheter des nouvelles chaussures pour ma part, et une nouvelle jupe pour le concert ! Paris c’est Paris ! Je veux être habillé différemment pour mes Echelons préférés ! »
Revenir en haut Aller en bas




Shannon C. Leto
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Shannon C. Leto


☞ Interview : 103
☞ Dans ma tête je me sens : Je l'aime comme un fou


Vive la France  [Libre] _
MessageSujet: Re: Vive la France [Libre]   Vive la France  [Libre] EmptyMer 17 Aoû - 21:27

Ce qui est bien lorsque l'on est en France, c'est que nous avons toujours un calme très relatif autour de nous, les français sont moins hystériques que les américains par exemple, cette séance de petit-déjeuner avec Jared aurait été impossible chez nous. Cela faisait du bien un peu de calme de temps en temps. Bon bien sûr on ne pouvait pas éviter les flashs des photographes en herbe qu'étaient nos fans, mais dans l'ensemble ça allait, ils venaient vers nous dans les moments où ils étaient à peu près sûr de ne pas nous déranger. Je regardais Jared en esquissant un sourire.

- Aller, haut les coeurs, je suis sûr que vos retrouvailles n'en seront que meilleures.

Je comprenais à quel point Kristen pouvait lui manquer parce que je ressentais la même chose pour Nina, elle me manquait atrocement, il n'y avait pas un jour depuis le début de la tournée où je ne l'appelais pas ou bien lui envoyais des messages, parfois j'ai peur qu'elle s'en lasse, donc j'essaye de me freiner un peu histoire qu'elle ne se sente pas trop harcelé tout de même. L'autre jour j'ai cru devenir fou, j'ai vu dans la presse des photos de Nina avec l'acteur qui joue avec elle dans la série sur les vampires et selon les titres, c'était une promenade en amoureux, je sais bien que c'était faux, mais j'en ai été malade et j'envoyais bouler tout le monde sur la tournée, jusqu'à ce que mon frère me demande ce que j'avais et me conseille de l'appeler. C'est ce que j'avais fait et tout a été expliqué, n'empêche que ça m'avait fait mal, c'est là où j'ai vraiment compris qu'elle était la femme de ma vie.

« Mariage ? Tu compte l’épouser ? Et ben ! Maman va être choquée quand elle apprendra que tu comptes épouser Nina ! »

Oui j'avais parlé de mariage, mais il n'aurait pas lieu demain ni dans six mois, c'était une expression comme une autre et puis c'était dans mes projets c'est vrai, mais je n'en ai toujours pas parlé à la principale concerné, je ferais ça le moment venu, dans les règles.

- Relax Jay, ce n'est qu'une expression, cela ne me déplairait pas de me marier avec elle, c'est vrai mais ce ne sera pas pour tout de suite, ça fait à peine trois mois qu'on sort ensemble, on a encore le temps.

Ensuite nous nous levons pour sortir du Starbuck, mais avant cela Jared m'avait demandé ce que je voulais acheter pour Nina, je n'en savais trop rien, qu'est-ce qu'on peut offrir à une fille sans raison particulière après trois mois à la fréquenter ? Je n'ai jamais été très doué pour ce genre de choses.

- Et bien je ne sais pas trop, j'avais pensé à un collier, quelque chose comme ça.

« J’ai envie de m’acheter des nouvelles chaussures pour ma part, et une nouvelle jupe pour le concert ! Paris c’est Paris ! Je veux être habillé différemment pour mes Echelons préférés ! »

Ce fut là que nous décidâmes de partir, un flash avait crépité devant nos yeux, je pouvais prédire que la photo serait un tantinet raté, je parcourais la pièce du regard et il ne me fut pas difficile de trouver qui avait prit la photo, lorsque nous fûmes dehors, j'attrapais le bras de mon frère et lui demandais d'attendre un instant puis je me tournais vers la fille qui avait prit la photo.

- Ici elle sera réussit ta photo.

Elle ne mit pas longtemps à réagir et prit une autre photo puis elle me remercia et Jay et moi nous pûmes enfin nous éloigner, c'était plus fort que moi, j'adorais la photographie et là je savais très bien que les conditions n'étaient pas réunies pour faire une bonne photo. J'eus un sourire d'excuse vers mon frère tandis que nous nous dirigions vers un magasin.

- Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher.




[hj : finalement je t'ai répondu ce soir :) Bon ce n'est pas terrible, mais je me rattraperais à la prochaine ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas




J. Jared Leto
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

J. Jared Leto


☞ Interview : 164
☞ Dans ma tête je me sens : Perdu


Vive la France  [Libre] _
MessageSujet: Re: Vive la France [Libre]   Vive la France  [Libre] EmptyLun 22 Aoû - 13:45

« Aller, haut les coeurs, je suis sûr que vos retrouvailles n'en seront que meilleures. » Riant doucement en lui lançant un regard complice, un sourire franc au bout des lèvres je léchais rapidement celle-ci en imaginant parfaitement nos retrouvailles. Mais je ne devais pas forcément pour autant trop espérer quoi que se soit avec elle. Même si je l’aimais démesurément. « J’espère aussi… » Dis-je l’air de rien. Parlant par la suite de mariage j’en fus tout aussi étonné que lui devait l’être dans sa tête à parler de mariage. « Relax Jay, ce n'est qu'une expression, cela ne me déplairait pas de me marier avec elle, c'est vrai mais ce ne sera pas pour tout de suite, ça fait à peine trois mois qu'on sort ensemble, on a encore le temps. » Souriant en coin, je savais pertinemment que c’était une expression, mais bizarrement tout à coup, j’imaginais bien Shannon dans un beau costard allant à l’église pour se marier. A filmer ! Oui ça c’est certains je filmerai ce jour là, si tant est que ce jour se fasse ! « Prend ton temps, elle est jeune, on ne sait jamais ce qui peut lui passer par la tête… » Oui, après tout elle pouvait très vite se lasser de Shannon, on ne savait rien sur ce côté-là, même si j’avais l’impression que Nina avait l’air très attaché à lui, et tant mieux d’un coté…

M’annonçant qu’il voulait lui acheter un cadeau, je lui demandais alors ce qu’il comptait bien lui acheter. « Et bien je ne sais pas trop, j'avais pensé à un collier, quelque chose comme ça. » Hochant doucement la tête en buvant tranquillement mon café je fixais mon frère. C’était tout de même bizarre que de le voir épanouit et surtout en couple, chose rare, encore plus avec une brune, d’habitude il préférait les blondes, comme quoi on pouvait bien être surprit de temps à autre… Tant qu’il était heureux c’était tout ce qui m’importait pour ma part. « Un collier c’est joli ouais, je suis sûr qu’elle aimera, les femmes aiment ce genre de cadeau. » du moins je crois, je n’avais jamais réellement fait de cadeau à une femme pour ma part, je n’avais pas eu le temps d’avoir de trop grande relation, si ce n’est avec Cameron mais elle, c’était belle et bien du passé. Bientôt dix ans que je l’aurais quitté, on peut clairement dire que le temps passait très vite… Finissant de déjeuner nous nous levâmes tranquillement avant que des fans ne viennent pour prendre des photos de nous deux. Les deux frères ensemble c’était tout ce que les gens aimaient. Les laissant prendre des photos je sentis le bras de mon frère me tirer et me placer. Le laissant faire en comprenant ce qu’il voulait faire, je me tournais bien vers la fille pour les laisser faire.

« Ici elle sera réussit ta photo. » Le laissant faire en fronçant les sourcils derrière mes lunettes de soleil, je fixais alors l’appareil photo de la fille sans rien dire, ne souriant même pas, j’en avais marre de sourire, puis bon les gens me trouvaient beau même sans sourire alors bon… Parfois il m’arrivait de faire le con mais là je n’en avais pas envie, j’avais encore du mal à me réveiller, j’étais crevé, totalement en manque de sommeil… Une fois la photo prise, je fis demi tour pout partir en direction de la rue et donc sortir du starbuck. « Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher. » Souriant franchement en gardant mes lunettes sur mon nez, je regardais furtivement les gens qui nous prenaient en photos, les flashs fusaient dans la pièce. Sortant enfin du starbuck je vis une fille me tendre un stylo et un poster de nous. Haussant un sourcil je pris alors le stylo pour signer rapidement le dis poster. Parfois ça m’énervait, j’aurais voulu simplement plus de respecter ou je ne sais pas mais pas autant de gens à nous demander cela. Même si je devais l’avouer les fans français étaient les meilleurs, les plus soft et sympa. Ils n’étaient pas si méchants que cela dans le fond. Signant quelques autographes, je me débarrassais rapidement des fans, les Echelons avant de marcher tranquillement dans la rue enfonçant mes mains dans les poches de ma veste l’air de rien me tournant alors vers mon frère qui me suivait de près. « Je te connais à force, ta passion pour la photographie est plus forte, je peux le comprendre, si je le pouvais je resterai a faire des photos avec eux mais, on a un emploi du temps tellement chargé… » soufflai-je doucement en marchant longuement dans les rues de Paris, évitant de regarder les gens, ou bien même de m’arrêter en croisant des fans qui nous montrait du doigts ou nous prenait simplement en photo. C’était devenu le quotidien d’une vie, la notre, et je m’en accommodais parfaitement, même si je l’avouais j’aurais aimé de temps en temps pouvoir me balader sans que personne ne me reconnaisse. Mais il ne fallait pas non plus trop en demander… Passant devant une bijouterie je m’arrêtais en prenant le bras de mon frère pour le stopper à son tour. « Hey ! Regarde moi ça, tu ne voulais pas un cadeau pour ta chérie ? Tu trouveras peut être ton bonheur là non ? »
Revenir en haut Aller en bas





Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Contenu sponsorisé




Vive la France  [Libre] _
MessageSujet: Re: Vive la France [Libre]   Vive la France  [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive la France [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings & Queens :: AROUND THE CITY :: All around the world-