Kings & Queens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu de l'inactivité de certain de ses membres et du fait qu'il n'ait jamais vraiment décollé, le forum fermer ses portes après seulement presque 5 mois de vie. Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et bonne continuation à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Version 2 ~ C'est les vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


FONDATRICE
✭ L'as de trèfle qui pique ton coeur.

Kristen A. Bell
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Kristen A. Bell


☞ Interview : 280
☞ Dans ma tête je me sens : Très bien, comme toujours ! :)


Version 2 ~ C'est les vacances ! _
MessageSujet: Version 2 ~ C'est les vacances !   Version 2 ~ C'est les vacances ! EmptyLun 11 Juil - 13:27

L'art de se faire beau


En ce jour trèèèèès chaud, Kings&Queens fait peau neuve pour votre plus grand plaisir... ou pas ! (a) Une nouvelle version toute belle toute fraîche fait son apparition. N'est-elle pas magnifique ? Trois magnifiques headers réalisés, comme la première version, par Kristen J. Stewart alias < morphine >. N'est-elle pas magnifique ? Les couleurs, le css et la nouvelle version ont également été mise en place par KrikriSlamagnifique !
Vous vous en serez peut-être rendus compte également, les membres inactifs ont été supprimés... Ce qui est déjà moins drôle, n'est-ce pas ? Dans les non validés, les membres supprimés sont les suivants : Nina C. Dobrev, Leighton Meester, Paul Wesley, Ed Westick, Mischa A. Barton, Lea Michele S., Sophia A. Bush et Taylor D. Lautner. Dans les membres validés, ce sont M. Jackson Rathbone, Dianna C. Agron et Candicce Accola qui ont été supprimés après une trop grande inactivité...
Par la même occasion, nous rappelons aux membres pas encore validés et n'ayant pas encore posté leur fiche de présentation qu'ils ont encore une semaine pour la poster et la terminer. Ces membres sont : Ashley M. Greene (devant changer de personnage puisqu'Ashley est prise), Kaya Scodelario, Hillary Hindi, Rupert Grint et Ashley M. Greene * (devant changer de personnage aussi).
Une fois de plus, nous remercions les quelques membres actifs qui font vivre le forum ! Et nous espérons que le forum vivra longtemps Coeur

N'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour donner votre avis sur la nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas




Ashley M . Greene
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Ashley M . Greene


☞ Interview : 87


Version 2 ~ C'est les vacances ! _
MessageSujet: Re: Version 2 ~ C'est les vacances !   Version 2 ~ C'est les vacances ! EmptyLun 11 Juil - 19:05

Moi, moi, moi je donne mon avis (A)

    Alors, déjà je vais dire que j'aime beaucoup ; je trouve en effet que le tout est très harmonieux et chaleureux cela donne donc envie d'y rester et / ou de s'y inscrire Woow
    De plus, le coup des petits papillons bleux, j'adore tout simplement ! Je trouve que cela fait un petit clin d'oeil aux vacances et tout le monde aime les vacances Chou . Et j'ai remarqué que le fond avait changé, par conséquent c'est beaucoup plus lisible surtout quand on poste des sujets ou qu'on répond =)

    En résumé je trouve que cette nouvelle version est très jolie et très harmonieuse Coeur
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE
Provehito in altum.

Kristen J. Stewart
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Kristen J. Stewart


☞ Interview : 653
☞ Dans ma tête je me sens : Larguée


Version 2 ~ C'est les vacances ! _
MessageSujet: Re: Version 2 ~ C'est les vacances !   Version 2 ~ C'est les vacances ! EmptyLun 11 Juil - 19:11

Merci beaucoup à toi Ashley Coeur Coeur Coeur
Ca me rassure d'avoir au moins un avis ! Je commençais à me sentir mal '-'
Bref merci pour tous ces compliments =)
Et oui on a évité de mettre un pattern en fond de message pour sauver vos petits yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-and-queens.forumgratuit.org




Ian J. Somerhalder
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Ian J. Somerhalder


☞ Interview : 62


Version 2 ~ C'est les vacances ! _
MessageSujet: Re: Version 2 ~ C'est les vacances !   Version 2 ~ C'est les vacances ! EmptyLun 11 Juil - 19:34

J'aime beaucoup la nouvelle version, c'est plus frais et original que l'autre je trouve. On sent l'été et les vacances ça fait plaisir ^^
J'aime beaucoup les headers que tu as mis, ils sont très sympathiques je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE
Provehito in altum.

Kristen J. Stewart
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Kristen J. Stewart


☞ Interview : 653
☞ Dans ma tête je me sens : Larguée


Version 2 ~ C'est les vacances ! _
MessageSujet: Re: Version 2 ~ C'est les vacances !   Version 2 ~ C'est les vacances ! EmptyLun 11 Juil - 19:35

Je te remercie Ian pour ce commentaire et tes mps Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-and-queens.forumgratuit.org




C. Nina Dobrev
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

C. Nina Dobrev


☞ Interview : 70
☞ Dans ma tête je me sens : Amoureuse


Version 2 ~ C'est les vacances ! _
MessageSujet: Re: Version 2 ~ C'est les vacances !   Version 2 ~ C'est les vacances ! EmptyLun 11 Juil - 20:34

J'aime beaucoup la nouvelle version ! Surtout les Header qui sont au top ! En effet, le pattern en fond qui est enlevé est tout aussi bien on peut mieux lire l'écriture mais dans le fond ça ne gênait pas tant que ça on s'y habitue puis c'était jolie ! En tout cas beau boulot aux admins ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas




J. Jared Leto
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

J. Jared Leto


☞ Interview : 164
☞ Dans ma tête je me sens : Perdu


Version 2 ~ C'est les vacances ! _
MessageSujet: Re: Version 2 ~ C'est les vacances !   Version 2 ~ C'est les vacances ! EmptyLun 11 Juil - 21:09

Je l'ai déjà dit avec Nina, mais je le redis quand même ! La nouvelle version est superbe ! Les couleurs clairs et épuré sont belle ! Même si y'a du bois, ce bois nous suis partout mais on s'en remettra ! Au point ou on en est Oo Bref ! En tout cas beau boulot les filles ! (:
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE
Provehito in altum.

Kristen J. Stewart
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Kristen J. Stewart


☞ Interview : 653
☞ Dans ma tête je me sens : Larguée


Version 2 ~ C'est les vacances ! _
MessageSujet: Re: Version 2 ~ C'est les vacances !   Version 2 ~ C'est les vacances ! EmptyLun 11 Juil - 21:10

Merci² =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-and-queens.forumgratuit.org


FONDATRICE
✭ L'as de trèfle qui pique ton coeur.

Kristen A. Bell
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Kristen A. Bell


☞ Interview : 280
☞ Dans ma tête je me sens : Très bien, comme toujours ! :)


Version 2 ~ C'est les vacances ! _
MessageSujet: Re: Version 2 ~ C'est les vacances !   Version 2 ~ C'est les vacances ! EmptyMar 12 Juil - 9:27

Merci à tout le monde Coeur
Revenir en haut Aller en bas




Avril R. Lavigne
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Avril R. Lavigne


☞ Interview : 44
☞ Dans ma tête je me sens : Barge o.o


Version 2 ~ C'est les vacances ! _
MessageSujet: Re: Version 2 ~ C'est les vacances !   Version 2 ~ C'est les vacances ! EmptyJeu 21 Juil - 0:31

Hop-Hop-hop j'ai du retard mais je trouve le graphisme magnifique franchement c'est frais et ça ne fait pas mal aux yeux x_x c'est du super boulot comme quoi c'est bien d'être forte en CSS et graph -sors-
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE
✭ L'as de trèfle qui pique ton coeur.

Kristen A. Bell
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Kristen A. Bell


☞ Interview : 280
☞ Dans ma tête je me sens : Très bien, comme toujours ! :)


Version 2 ~ C'est les vacances ! _
MessageSujet: Re: Version 2 ~ C'est les vacances !   Version 2 ~ C'est les vacances ! EmptyJeu 21 Juil - 7:31

Pas de soucis pour le retard Avril *-*
En tout cas merci ♥
Revenir en haut Aller en bas





Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Contenu sponsorisé




Version 2 ~ C'est les vacances ! _
MessageSujet: Re: Version 2 ~ C'est les vacances !   Version 2 ~ C'est les vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 2 ~ C'est les vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings & Queens :: 
COULISSES
 :: La vie des stars :: Annonces
-