Kings & Queens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu de l'inactivité de certain de ses membres et du fait qu'il n'ait jamais vraiment décollé, le forum fermer ses portes après seulement presque 5 mois de vie. Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et bonne continuation à tous !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 M. JACKSON RATHBONE ♣ AND I'M FEELING GOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Ashley M . Greene
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Ashley M . Greene


☞ Interview : 87


M. JACKSON RATHBONE ♣ AND I'M FEELING GOOD  _
MessageSujet: M. JACKSON RATHBONE ♣ AND I'M FEELING GOOD    M. JACKSON RATHBONE ♣ AND I'M FEELING GOOD  EmptyDim 17 Juil - 18:54

Jay

26 ans

Né(e) le 21/12/1984

Acteur & Musicien

Secrètement en couple avec Ashley Greene

« Je suis libre »

« possesif - têtu - fidèle - honnête »

JACKSON MONROE RATHBONE


Jackson Monroe Ratbone de son nom complet est né en 1984 à Singapour.

Il a beaucoup voyagé pendant son enfance, et cela à cause du travail de ses parents .

Sa passion pour le théâtre, le cinéma et la musique débuta assez tôt, et Jackson s’inscris alors dans plusieurs club de théâtre ; mais il n’abandonna pas la musique bien au contraire.

Quelques années plus tard, décidé à lancer sa carrière il migra à Los Angeles, où il fut repérer pour plusieurs rôles, notamment celui de Jasper H.Cullen dans la saga Twilight. Parralement son groupe les 100 monkeys est désormais sortis de l’ombre et connait une popularité qui s’accroit de jour en jour.

Jackson Rathbone est notamment connu pour ses rôles dans : la Saga Twilight, Le dernier maître de l'air , Dread ( Terreur ) , Hurt , et encore avec son apparition dans la série Esprit criminel ; Et bien entendu avec son groupe de musique.


Avatar par ©Purikey.

ASHLEY M. GREENE
Jackson et Ashley se sont rencontrés bien évidemment sur le tournage du premier film de la saga Twilight, où leur personnage respectif sont en couple. Les deux jeunes gens se sont tout de suite bien entendus.

Cependant au fil des tournages, Ashley et Jackson sont devenus de plus en plus proches et complices . Tellement proche, que lors d’une interview Jackson à avoué plus ou moins implicitement qu’il avait réellement un faible pour sa partenaire à l’écran.

Toujours et encore plus proches, il n’est désormais pas rare d’apercevoir Ashley et Jackson se voler un furtif baiser entre deux scènes .

Note de l'auteur : Vous l'aurez bien compris je pense, sur le forum je veux que Jackson et Ashley soit en couple, fassent évoluer leur relation, pour que celle-ci devienne officielle (!?)


Icons par ©Anonyme.





INFORMATIONS

Dans un premier temps merci à ceux et celles qui auront pris le temps de lire mon scénario . Et je précise que je vouerai un culte à la personne qui prendre ce scénario là, oui toi je t'aime déjà ! (:
Revenir en haut Aller en bas




M. Jackson Rathbone
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

M. Jackson Rathbone


☞ Interview : 28
☞ Dans ma tête je me sens : « HAPPY. »


M. JACKSON RATHBONE ♣ AND I'M FEELING GOOD  _
MessageSujet: Re: M. JACKSON RATHBONE ♣ AND I'M FEELING GOOD    M. JACKSON RATHBONE ♣ AND I'M FEELING GOOD  EmptyJeu 18 Aoû - 10:08

    Ton prince charmant est arrivé pour tes beaux yeux ma jolie brune. Chou J'attend que tu m'aimes à la folie pour te couvrir de baiser, de tendres mots. *eheh* Sucette Amoureux
Revenir en haut Aller en bas




Ashley M . Greene
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Ashley M . Greene


☞ Interview : 87


M. JACKSON RATHBONE ♣ AND I'M FEELING GOOD  _
MessageSujet: Re: M. JACKSON RATHBONE ♣ AND I'M FEELING GOOD    M. JACKSON RATHBONE ♣ AND I'M FEELING GOOD  EmptyJeu 18 Aoû - 17:33

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MERCI, MERCI Coeur

Si tu as la moindre question , je suis à disposition

JE T'AIIIIIIME Calin
Revenir en haut Aller en bas





Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Contenu sponsorisé




M. JACKSON RATHBONE ♣ AND I'M FEELING GOOD  _
MessageSujet: Re: M. JACKSON RATHBONE ♣ AND I'M FEELING GOOD    M. JACKSON RATHBONE ♣ AND I'M FEELING GOOD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M. JACKSON RATHBONE ♣ AND I'M FEELING GOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings & Queens :: 
COULISSES
 :: Les rôles à pourvoir
-