Kings & Queens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu de l'inactivité de certain de ses membres et du fait qu'il n'ait jamais vraiment décollé, le forum fermer ses portes après seulement presque 5 mois de vie. Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et bonne continuation à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taylor Momsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Willa J. Holland
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Willa J. Holland


☞ Interview : 28
☞ Dans ma tête je me sens : En Vacance


Taylor Momsen  _
MessageSujet: Taylor Momsen    Taylor Momsen  EmptyVen 22 Juil - 12:10

Surnom(s): Tay'

17 ans

Né(e) le 26 Juillet 1993.

Actrice, Chanteuse et Mannequin

Une sœur cadette Sloane

« Je suis libre »

« Amicale - Fêtarde - Têtue - Rebelle »




Taylor Momsen est une actrice, chanteuse et mannequin américaine née le 26 juillet 1993 à Saint-Louis dans le Missouri aux États-Unis. Elle est notamment connue pour jouer le rôle de Jenny Humphrey dans Gossip Girl et pour son groupe de rock "The Pretty Reckless" .


Carriere d'Actrice:
Taylor Momsen a fait ses premiers pas devant une caméra à l’âge de 3 ans en tournant dans une publicité pour Shake 'N' Bake. En 1999, elle obtient un petit rôle dans la saison 2 de la série Demain à la une.
En 2000, elle fait ses débuts au cinéma en donnant la réplique à Jim Carrey dans le film Le Grinch. Elle y incarne la petite Cindy Lou, personnage qui fera sortir le Grinch de son antre. Elle enchaîne les petits rôles dans des films pour ados d’abord dans Hansel et Gretel puis dans Spy Kids 2 : Espions en Herbe en 2003. Elle rate l'audition pour Hannah Montana.
Mais c’est en 2007 qu’elle sort véritablement de l’ombre en obtenant l’un des rôles principaux dans la série Gossip Girl, celui de la petite Jenny Humphrey. Toujours en 2007, elle est également à l’affiche de Paranoid Park, un film racontant l’histoire d’un skateur qui tue accidentellement un agent de sécurité dans un skate park mal famé.
En 2008, elle joue dans Underdog aux côtés de Amy Adams.
En 2010, elle fait son grand retour dans la saison 4 de Gossip Girl qui avait commencé le tournage sans elle.


Carriere de Chanteuse :En 2009, elle forme son propre groupe de rock The Pretty Reckless. Elle a dû changer deux fois les membres de son groupe (soit pour la première partie de The Veronicas), les premiers musiciens étaient seulement des amis venus l'aider pour les débuts . À la fin de la tournée 2009, elle a pris contact avec Ben Philipps (Guitariste), avec qui elle composait déjà des chansons telles que Zombie, et ils ont monté le groupe. Ben, Jamie et Mark sont les actuels musiciens. En 2010, le premier single du groupe sort et la chanson " Make me wanna Die " fait partie de la bande originale du film Kick-Ass. L'album "Light Me Up" sort en 2010.


Carriere de Mannequin:
En 2009, Taylor devient l'égérie de New Look.
En 2010, elle est l'égérie de la ligne "Material Girl" lancée par Madonna et sa fille Lourdes. Le lancement de cette collection a eu lieu le 3 août 2010 au Macy's à New York. Cependant, Taylor va résilier son contrat chez IMB . La raison serait qu'elle ne voulait plus continuer dans le monde du mannequinat et qu'elle aurait décidé d'arrêter cette collaboration qui durait depuis déjà 5 à 6 ans. Donc, Madonna et sa fille Lourdes ont choisi Kelly Osbourne pour la deuxième année de la ligne de vêtements ce qui ne dérange point Taylor sachant qu'elle avait signé pour une seule année.
2011 Taylor est l'égérie du parfum " Parlez moi d'amour " de John Galliano le 24 juillet 2010.

Source by Wikipédia




Avatar par ©PARANOID.


Willa Joanna Holland
Willa et Taylor se sont connues sur le tournage de la série Gossip Girl. Dès le début, elles se sont liées d'amitier. Maintenant elles habitent ensemble à Los Angeles pour le meilleure comme pour le pire. Elles aiment faire la fête et gênent leurs voisins, mais elles s'en fichent. Toutes les deux on un caractère de Rebelle, mais elles savent être amicales et appréciés des autres. Malgré la différence d'âge (3 Ans), elles sont inséparables...



Icons par ©Sicalove et Fanpop.

Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE
Provehito in altum.

Kristen J. Stewart
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Kristen J. Stewart


☞ Interview : 653
☞ Dans ma tête je me sens : Larguée


Taylor Momsen  _
MessageSujet: Re: Taylor Momsen    Taylor Momsen  EmptyJeu 28 Juil - 13:56

Bonjour, n'oublie pas de recenser l'avatar de ce scénario Wink. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-and-queens.forumgratuit.org




Willa J. Holland
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Willa J. Holland


☞ Interview : 28
☞ Dans ma tête je me sens : En Vacance


Taylor Momsen  _
MessageSujet: Re: Taylor Momsen    Taylor Momsen  EmptyJeu 28 Juil - 16:39

Oui j'avais oublié ;D
Revenir en haut Aller en bas





Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Contenu sponsorisé




Taylor Momsen  _
MessageSujet: Re: Taylor Momsen    Taylor Momsen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Momsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings & Queens :: 
COULISSES
 :: Les rôles à pourvoir
-