Kings & Queens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu de l'inactivité de certain de ses membres et du fait qu'il n'ait jamais vraiment décollé, le forum fermer ses portes après seulement presque 5 mois de vie. Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et bonne continuation à tous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « à vos claviers ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


FONDATRICE
✭ L'as de trèfle qui pique ton coeur.

Kristen A. Bell
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Kristen A. Bell


☞ Interview : 280
☞ Dans ma tête je me sens : Très bien, comme toujours ! :)


« à vos claviers ! » _
MessageSujet: « à vos claviers ! »   « à vos claviers ! » EmptyJeu 13 Oct - 15:40

Mini concours

Vous, oui vous, qui avez fait un métier qui vous permet d'être devant les caméras, à jouer un rôle que vous avez choisi, généralement, à vous glisser dans la peau d'un personnage purement fictif, à suivre les ordres que vous donnent les réalisateurs et les producteurs, n'avez-vous jamais rêvé de passer par cette case, là où le film est encore à l'état de feuilles de papier ? Inventer une histoire, vous créer un monde, faire rêver les spectateurs, cela ne vous tente-t-il pas ? A présent, vous le pouvez. Vos rêves deviennent réalité, n'est-ce pas le but premier de Los Angeles, la cité des anges ? Et pourquoi pas, hein ? Lancez-vous, vous n'avez rien à perdre après tout... Avec un peu d'imagination et de bonnes idées, ce script que vous aurez écrit sera peut-être transposé sur grand écran, qui sait ?


Informations & formulaire

- Le but de ce scénario est de mettre en place sur le forum un script, un casting, puis le tournage d'un film ou d'une série, selon ce qui sera proposé.
- Le but est très simple : vous copiez le formulaire qui suit, vous le remplissez et vous me l'envoyez par mp.
- Soyez imaginatif, ne recopiez pas un film ou une série déjà existante !
- Tout le monde peut tenter, peu importe les groupes, etc, alors s'il vous plaît tenter *-* .

Code:
✯ Je m'appelle [b]votre pseudo ici[/b] et je suis [b]votre métier[/b].
✯ Le script que je propose est pour un(e) futur(e) [b]série/ film[/b].
✯ [b]Résumé la série / le film[/b] : ici, en 20 lignes minimum, expliquez le contexte souhaité avec le plus de détails que possible et présenté comme vous le voulez.
✯ Pour ce script, j'aurais besoin de [b]nombre d'acteurs/ actrices souhaités pour le futur tournage[/b].
✯ [b]Quelques idées de personnage qui seront présents dans ce film / cette série :[/b] ici avec autant de détails que vous le souhaitez - description physique et mentale si vous avez déjà tout ça en tête.
Revenir en haut Aller en bas


FONDATRICE
✭ L'as de trèfle qui pique ton coeur.

Kristen A. Bell
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Kristen A. Bell


☞ Interview : 280
☞ Dans ma tête je me sens : Très bien, comme toujours ! :)


« à vos claviers ! » _
MessageSujet: Re: « à vos claviers ! »   « à vos claviers ! » EmptyJeu 13 Oct - 15:48

Tu as besoin de plus d'infos sur ce qu'est un script ? Rendez-vous dans ce sujet. Wink

N'hésitez pas à poster à la suite ou à me mpotter si vous avez des questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

« à vos claviers ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings & Queens :: 
COULISSES
 :: La vie des stars :: Annonces
-