Kings & Queens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu de l'inactivité de certain de ses membres et du fait qu'il n'ait jamais vraiment décollé, le forum fermer ses portes après seulement presque 5 mois de vie. Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et bonne continuation à tous !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Dakota Fanning ♦ Plus qu'une meilleure amie, une soeur de coeur, un tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


FONDATRICE
Provehito in altum.

Kristen J. Stewart
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Kristen J. Stewart


☞ Interview : 653
☞ Dans ma tête je me sens : Larguée


Dakota Fanning ♦ Plus qu'une meilleure amie, une soeur de coeur, un tout. _
MessageSujet: Dakota Fanning ♦ Plus qu'une meilleure amie, une soeur de coeur, un tout.   Dakota Fanning ♦ Plus qu'une meilleure amie, une soeur de coeur, un tout. EmptySam 11 Juin - 18:05

Anne & Dakot'

17ans

Né(e) le 23/02/1994

Actrice

Au choix

« Je suis libre »

« Calme - Discrète - Perfectionniste - Impulsive »

Hannah Dakota Fanning

Dakota est née dans une famille de sportifs. En effet, sa mère est joueuse de tennis professionnelle, son père est un ancien joueur de base ball, son grand-père maternel est un joueur de football américain et sa tante est journaliste pour une chaine dédiée exclusivement au sport. Dakota a débuté sa carrière en 2001 à l'âge de seulement 7 ans dans le film "Sam, je suis Sam". Elle a une petite soeur appelée "Elle" qui jouera souvent le rôle, justement, de sa soeur, dans divers films. Durant sa courte carrière, elle a donné la réplique aux plus grands acteurs tels que Kevin Bacon, Charlize Theron et Courtney Love dans les films "Trapped" et "Fashion Victim". Ou encore, Brittany Murphy et Mike Myers dans le "Chat Chapeauté". Mais aussi Denzel Washington, Robert de Niro et Tom Cruise. Ces derniers temps, parmi ses films notables, nous notons bien évidemment "Twilight" mais aussi "The Runaways" où elle a joué aux côtés de Kristen.

Avatar par ©Nemesis

KRISTEN J. STEWART
Les deux jeunes filles se sont rencontrés sur le plateau de Twilight où elles se sont rapidement liées d'amitié toutes les deux. Mais c'est sur le tournage du film "The Runaway" qu'elles se sont plus encore rapprochées. Rapidement, elles sont devenues tout bonnement inséparables au point de passer le plus clair de leur temps ensemble, même en dehors des plateaux de tournage. Dakota vivant toujours chez ses parents, il n'est pas rare qu'elle vienne passer des week-end entiers, parfois plus, chez Kristen qu'elle considère plus comme une soeur que comme une amie. C'est d'ailleurs Kristen qui est parvenue à la mettre en confiance sur le plateau de "The runaway" lorsque la scène hot entre elles a du être tournées. Après de longues hésitations, elle a finit par être vraiment à l'aise avec elle, ce qui a davantage renforcé leur lien encore. C'est donc depuis ce film qu'elles ont tournés ensemble, qu'elles sont devenues telles deux soeurs.

Icons par ©Midnight Shadow
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-and-queens.forumgratuit.org
 

Dakota Fanning ♦ Plus qu'une meilleure amie, une soeur de coeur, un tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings & Queens :: 
COULISSES
 :: Les rôles à pourvoir
-