Kings & Queens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu de l'inactivité de certain de ses membres et du fait qu'il n'ait jamais vraiment décollé, le forum fermer ses portes après seulement presque 5 mois de vie. Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et bonne continuation à tous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jensen R. Ackles • Parce que les amis sont plus importants que tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


FONDATRICE
✭ L'as de trèfle qui pique ton coeur.

Kristen A. Bell
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Kristen A. Bell


☞ Interview : 280
☞ Dans ma tête je me sens : Très bien, comme toujours ! :)


Jensen R. Ackles • Parce que les amis sont plus importants que tout. _
MessageSujet: Jensen R. Ackles • Parce que les amis sont plus importants que tout.   Jensen R. Ackles • Parce que les amis sont plus importants que tout. EmptySam 11 Juin - 18:25

Jens', du gland.

33 ans

Née le 01/03/1978

Acteur et chanteur

Situation au choix

« Je suis libre »

« Amusant - Souriant - Enfantin - Séducteur »

Jensen Ross Ackles

Jensen est le fils d'un acteur peu connu, Alan Roger Ackles et de Danna Joan Shaffer. Il a des origines allemande, irlandaise et anglaise, ayant des ancêtres de nationalités différentes et très variées. Jensen a un grand frère et une petite soeur. Il a toujours été très proche d'eux et l'est encore aujourd'hui. Il prend énormément soin de sa petite soeur et a toujours été très protecteur avec elle, principalement à l'école. A l'âge de quatre ans, Jensen pose pour des photographes et il continue sa carrière de "mannequin" jusqu'à l'âge de dix ans. Il obtient son bac en 1996. Au lycée, il jouait au base-ball, à la crosse et ... dans une pièce de théâtre. C'est à cette époque là qu'il a commencé à penser devenir acteur. Son idée se concrétise lorsqu'il commence à prendre des cours d'art dramatique et qu'il s'installe à Los Angeles, pour ne rater aucune chance de percer dans le milieu de la comédie. Il enchaîne les petits rôles sur petit écran, avant d'être de plus en plus connu grâce à son rôle dans Smallville. Rôle qui lui ouvrira les portes de Supernatural et lui permettra de devenir un acteur très adulé par de nombreux fans. Jared Padalecki, son partenaire dans la série qui l'a rendue célèbre, « Supernatural » est devenu son meilleur ami. En mai 2010, Jensen s'est marié avec Daneel Harris, actrice jouant Rachel Gattina dans « Les frères Scott ».

Avatar par ©Sweet Heart.

Kristen A. Bell
« Alors, Jens', il paraît que tu t'es fait avoir par une fille de treize ans ? » « La ferme ! » « Je dis juste que ... tu commences à rouiller un peu, non ? » « La ferme ! » C'est tout à fait le genre de choses que peuvent se sortir Kristen et Jensen. Depuis qu'ils se connaissent, ils sont inséparables. Ils se sont rencontrés lors d'un cocktail particulièrement ennuyant. Ils ont dû s'occuper comme ils le pouvaient... Et pour faire passer le temps, ils se sont rapprochés, chamaillés, et moqués de la réception, ainsi que de quelques personnes présentes lors du dîner. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se sont bien trouvés : tous deux aussi stupides l'un que l'autre, toujours à rire et à dire des blagues parfois particulièrement nulles. « Kris', qu'est-ce qui ne va pas ? » « Rien ! » « On dirait que tu suces un citron. » Depuis cette rencontre lors d'un dîner, ils n'ont pas cessé de se revoir, et de se rapprocher de plus en plus. Aucune ambiguïté entre eux, juste une profonde amitié et de nombreux points en commun. Kristen va souvent "rendre visite" à Jensen sur le tournage de Supernatural. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils en font voir de toutes les couleurs au producteur de la série... Tout le temps en train de préparer des plans plus machiavéliques les uns que les autres, ils sont quasi inséparables, ce qui ne plait d'ailleurs pas du tout à Daneel Harris, la femme de Jensen. Malgré tout, Jensen et Kristen sont restés d'excellents amis et ne sont pas près d'être en froid !

Icons par ©LiveJournal.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jensen R. Ackles • Parce que les amis sont plus importants que tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings & Queens :: 
COULISSES
 :: Les rôles à pourvoir
-