Kings & Queens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu de l'inactivité de certain de ses membres et du fait qu'il n'ait jamais vraiment décollé, le forum fermer ses portes après seulement presque 5 mois de vie. Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et bonne continuation à tous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ian J. Somerhalder • Compliqué ne devrait pas faire parti de mon vocabulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


FONDATRICE
✭ L'as de trèfle qui pique ton coeur.

Kristen A. Bell
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Kristen A. Bell


☞ Interview : 280
☞ Dans ma tête je me sens : Très bien, comme toujours ! :)


Ian J. Somerhalder • Compliqué ne devrait pas faire parti de mon vocabulaire. _
MessageSujet: Ian J. Somerhalder • Compliqué ne devrait pas faire parti de mon vocabulaire.   Ian J. Somerhalder • Compliqué ne devrait pas faire parti de mon vocabulaire. EmptySam 11 Juin - 18:47

Ian.

32 ans

Né(e) le 08/12/1978

Acteur et mannequin

Célibataire

« Je suis pris »

« Drôle - Protecteur - Rancunier - Impulsif »

Ian Joseph Somerhalder

Ian est né d'un entrepreneur immobilier et d'une kinésithérapeute en Louisiane. Il a un frère et une soeur, de qui il est très proche depuis toujours. Ian, bien que très intelligent, n'a jamais réellement été fasciné par les études et a préféré se lancer, dès l'âge de dix ans, dans une carrière de mannequinat qui prendra très vite son envol. Il fait quelques années d'études, avant de s'installer à New-York, dès l'âge de seize ans. A cette époque là, il continue sa carrière de top model et défile pour les grands, de Versace Calvin Klein, en passant par Dolce & Gabanna et de nombreux autres encore. A dix-sept ans, il laisse tomber le mannequinat, n'aimant plus spécialement ce métier. Il se lance alors dans le monde des strass et des paillettes. Il prend des cours de comédie et obtient très rapidement un rôle dans « Young Americans », une série diffusée en 2000 qui ne décollera pas. Pendant un an, il va jouer des pieds et des mains pour trouver un rôle dans une série et il en obtiendra finalement un ! Il intégrera le casting de « Smallville » pour jouer, durant quelques épisodes, le petit ami de Lana Lang. Après « Les lois de l'attraction », Ian obtient un rôle « Lost », série qui le fera connaître au grand public. Idolâtré alors que son personnage dans la série ne durera pas plus d'une saison puisqu'il sera destiné à mourir courant de la saison 1, il partagera l'affiche de « The Vampire Diaries » avec Paul Wesley et Nina Dobrev, en 2009. La série le propulsera en haut de l'affiche alors qu'il a eu du mal, pendant plusieurs années, à obtenir des rôles.

Avatar par ©Pancakes.

Kristen A. Bell
Ian et Kristen se sont rencontrés début 2006, lors du tournage de « Pulse ». Ils ont tout de suite bien accroché et se sont très bien entendus. Ils auraient pu devenir d'excellents amis s'il n'y avait pas eu cette attirance constante entre eux. Sur le tournage, ils n'ont cessé de flirter, sous l'oeil amusé des autres comédiens. Mais leur flirt n'aura abouti à rien, à la fin du tournage, ils ne se sont pas réellement revus. Mi-2007, Kristen se met en couple avec Dax Shepard et ne tarde pas à emménager avec lui. Elle est en couple avec Dax, mais on ne peut pas réellement dire qu'elle a, à cette époque, oublié Ian, bien au contraire. Il occupe toutes ses pensées, et c'est également le cas pour Ian. Malgré tout, les deux jeunes gens restent chacun de leur côté et ne cherchent pas à reprendre contact. Kristen n'est pas réellement heureuse aux côtés de Dax mais elle reste à ses côtés, pour garder une certaine stabilité qui la met en confiance. De son côté, Ian se met en couple durant quinze jours avec sa partenaire dans « The Vampire Diaries », Nina Dobrev et parvient à oublier la blondinette durant cette courte idylle qui n'aura pas duré bien longtemps. Fin 2010, Ian et Kristen se retrouvent, lors de la première de « Burlesque », film dans lequel Kristen tenait un rôle. Ce soir-là, ils se sont énormément rapprochés et ils ont passé la nuit ensemble. En se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, en l’occurrence de tromper Dax, Kristen a quitté l'appartement de Ian. Quelques jours plus tard, les magasines people profitaient de la nouvelle : Kristen venait de rompre avec Dax, sans donner de raison précise. Les pires rumeurs ont circulé à propos de Kristen mais elle n'en avait rien à faire et a continué sa vie comme si de rien était, en prenant grand soin d'éviter Ian. Pour quelle raison l'évite-t-elle ? Et bien c'est très simple en réalité, elle s'est rendue compte que ses sentiments pour lui étaient bien plus réels qu'elle ne le pensait et surtout, qu'ils sont très forts. Cela lui fait atrocement peur et la seule solution qu'elle a trouvé pour remédier à cela est de l'éviter, rien de plus, rien de moins. Seulement, Ian n'a pas dit son dernier mot et compte bien comprendre pourquoi elle l'évite... Il a, semble-t-il, lui aussi de forts sentiments pour elle, mais ne sait pas du tout comment lui faire comprendre qu'il n'y a rien de mal là dedans.

Icons par ©LiveJournal.


Nina C. Dobrev
Nina et Ian se sont rencontrés il y a un peu plus de deux ans, en début de l’année 2009 lors du casting de Vampire Diaries. D’abord simple collègue de boulot, ils se sont très vite rapprochés au vu du lien qui les unissait dans la série. S’amusant avec une complicité sans faille Ian et Nina sont devenus de très bons amis avec le temps. Sortant ensemble pour des associations et représenter plus ou moins celle-ci en faisant des dons assez important, Nina considère Ian comme une sorte de meilleur ami. Au fil du temps, les liens se sont tissés et ils n’ont plus aucune limite entre eux. Tel deux frères et sœurs, ils sont souvent fourrés ensemble, allant a des matchs de football ensemble, ou de baseball, ils vont dans les soirées mondaines ensemble, bref l’amitié parfaite, jusqu’au jour ou en ce début d’année 2011 en fêtant la nouvelle année, tout dérapa. Comment ? Bonne question. Un simple baiser qui dérapa encore plus loin dans une nuit assez mouvementé sexuellement. Se réveillant la tête totalement défoncé, les deux ne comprirent pas très bien ce qui s’était réellement passé. Essayant de faire comme si de rien était, un nouveau dérapage se fit alors une semaine plus tard. Douce erreur ? Surement… Se mettant ensemble, ils restèrent alors ensemble quinze jours avant que Nina ne lui dise que ça ne pouvait pas continuer. Elle le considérait plus comme un frère qu’un petit ami. Acceptant cela, ils s’éloignèrent un peu avant de revenir l’un vers l’autre et de retrouver leur vrai relation de meilleur ami. Ayant totalement oublié leurs dérapage, aujourd’hui ils en parlent librement et en rit même comme jamais.

Icons par ©LiveJournal.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ian J. Somerhalder • Compliqué ne devrait pas faire parti de mon vocabulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings & Queens :: 
COULISSES
 :: Les rôles à pourvoir :: Trop tard, ils sont joués
-