Kings & Queens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu de l'inactivité de certain de ses membres et du fait qu'il n'ait jamais vraiment décollé, le forum fermer ses portes après seulement presque 5 mois de vie. Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et bonne continuation à tous !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ✯ We are the queens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


FONDATRICE
Provehito in altum.

Kristen J. Stewart
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

Kristen J. Stewart


☞ Interview : 653
☞ Dans ma tête je me sens : Larguée


✯ We are the queens  _
MessageSujet: ✯ We are the queens    ✯ We are the queens  EmptySam 11 Juin - 11:14


Fondatrices


Kristen S. et Kristen B. sont soeurs dans la vie réelle. C'est de leur esprit dérangé qu'est né le petit bébé de Kings and Queens. Elles ont respectivement vingt ans et quinze ans. La première vient tout juste d'arrêter l'école pour entrer dans la vie active, et la deuxième vient de terminer sa première année de lycée. Elles ont des caractères plutôt opposés. Kristen S. est exigeante, à l'écoute, compréhensive mais un brin lunatique (a). Kristen B. n'est que très peu patiente, mais aussi généreuse, et énergique malgré son impulsivité.
Kristen et Kristen sont deux folles toujours à l'écoute de leurs membres chéris. Elles ont toujours plein d'idées farfelues et font parfois peur avec leurs surnoms à base de fruits, d'animaux, de couleurs, etc... Mais elles ne mangent pas encore les membres (tout le reste : sans aucun problème !) alors n'hésitez pas à les mpotter ! Elles répondront à vos questions très rapidement, puisqu'elles sont toutes les deux aussi présentes que possible sur leur forum chéri.
Revenir en haut Aller en bas
https://kings-and-queens.forumgratuit.org
 

✯ We are the queens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings & Queens :: 
COULISSES
 :: Lire le script
-