Kings & Queens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au vu de l'inactivité de certain de ses membres et du fait qu'il n'ait jamais vraiment décollé, le forum fermer ses portes après seulement presque 5 mois de vie. Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et bonne continuation à tous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Messagerie vocal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




J. Jared Leto
Je suis une Vip. Je suis
✭✭✭✭✭✭

J. Jared Leto


☞ Interview : 164
☞ Dans ma tête je me sens : Perdu


Messagerie vocal _
MessageSujet: Messagerie vocal   Messagerie vocal EmptyMar 14 Juin - 21:45

    Messagerie vocal Jared-67-29cd5f1
      " I believe is nothing... I believe..." Ah mince mon répondeur ! Euh et bien tu es sur le répondeur de Barth... Non merde Jared Leto ! Si tu ne sais pas quoi faire et bien... Je ne peux pas t'aider ! Attends je regarde si c'est bien mon téléphone personnel. Ouais c'est bien lui ! Donc laisse moi un message et je te rappellerai peut être... j'ai trop de téléphone désolé... Bon ben euh... Bip quoi ! BIP BIP ET LE COYOTE ! Rahhh QUOI ? J'ai beau avoir trente neuf ans, je suis un gamin et je t'emmerde ! bon tu sais quoi? BIIIIIIIIIIIIIP !!!


    Répertoire:

    Kristen
    Shannon


    code à remplir :

    Code:
    <div style="border: 2px solid #0E0E0E; padding: 25px; width: 320px; Margin-bottom:-10px; -moz-border-radius-topleft: 20px; -moz-border-radius-topright: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px; background-image: url(http://shizoo-design.de/stuff/patterns/88.jpg); margin-bottom: 50px;">Message vocal de [i]Pseudo[/i] à [i]Heure[/i]
    <div style="width: 300px; font-size:11px !important;text-align: justify; letter-spacing: -0.2px;line-height: 11px !important;font-family: Verdana !important;"> Message à remplir ICI </font></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
 

Messagerie vocal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings & Queens :: FOR TALKING :: Phone :: Numéro de J. Jared Leto-